Un, deux, trois, nous n'irons plus aux bois
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Une aventure écossaise pour un groupe d'Investigateurs assez expérimentés et qui compte dans ses rangs un bon médium. Petite, mais néanmoins importante, précision géographique. Ce scénario ne se déroule pas en Irlande, dans les très célèbres îles d'Arran aux pulls légendaires, mais dans l'île miniature d'Arran, en Ecosse, à peu près à la hauteur de Glasgow. En faire le tour, ce qui n'a rien d'extraordinaire puisqu'elle fait 32 km sur 16, donne une vue exhaustive de l'Ecosse elle-même, ...Contient : télépathique...méfiance vis-à-vis des Investigateurs, méfiance que partagera alors son majordome. Il a une sorte de lientélépathiqueavec ce dernier. Lui aussi perçoit, à travers l'esprit de son maître, que quelque... [Détails]Le retour du sombre
sur Eastenwest
Contient : télépathique...aquatique) 4. (Peau de pierre - Bouclier de feu - Invisibilité suprême - Refuge de léomund) 5. (Renvoi - Lientélépathiquede Rary - Débilité - Mur de force) 6. (Vision lucide - Pétrification - Eclairs... [Détails]Un paladin nommé Zétarock n'a pas donné de nouvelles à son aimée (une demi-elfe ensorceleuse nommée Nubie) depuis trois longues années alors qu'au préalable il partait pour une seule année. Le père du paladin, un guerrier nommé Manock a rencontré son fils depuis dans sa région natale et n'a eu d'autre choix que de le combattre, il réussit à s'enfuir au grand désespoir de son fils devenu, il faut le croire complètement fou. Nallon prêtre et ami de Zétarock a été envoyé par le clergé d'Héronéus ...
La Traque
sur SCENARS.net au format (1 Mo)
Contient : télépathique...jour aussi bien que de nuit ; • la Communication avec son Père, qui permet d'entrer en communicationtélépathiqueavec son père, ou tout vampire avec lequel on est Lié par le Sang, • la Déviation de la... [Détails]L'action de ce scénario se passe en mai 45. Les PJs sont des Archontes, envoyés du Conseil des Brujahs qui dirige l'URSS. Ils ont pour mission de traquer Hitler et de le capturer. Le Conseil veut découvrir si Hitler a agit de son propre chef ou s'il a été manipulé, et Staline veut se venger de l'ennemi des Russes. Les PJs vont donc devoir poursuivre Hitler dans une Allemagne en ruine, juste au moment de la capitulation. L'ambiance étrange d'un pays en perdition va servir de toile de fond à leurs ...
Le Retour de Northoth
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Ce scénario de l'Appel de Cthulhu se déroule durant la fin des années vingt, en Nouvelle Angleterre, et va opposer les investigateurs à une malédiction lancée en 1824 par deux êtres assez fous pour invoquer le nom de Celui-Qui-Ne-Doit-Pas-Exister: Northot. Inutile de vous reporter, inquiet, à vos livres du mythe de Cthulhu, c'est bien sans doute la première fois que vous entendez parler d'une telle créature car même Lovecraft n'avait pas osé révéler l'existence de Celui-Qui-Ne-Doit-Pas-Exister ...Contient : télépathique...résister, Charles dépenserait ses 40pts de POU de réserve pour lui réimplanter définitivement la suggestiontélépathique. Si les tableaux sont déplacés, ils reviendront à leur place automatiquement dès... [Détails]Ici sont les monstres : L'île de la Bête
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (2.6 Mo)
Contient : télépathique...compas. Quand l'un d'eux est placé dans un des orifices, il permet à son utilisateur d'envoyer un messagetélépathiqueau porteur de l'autre. Quand les deux compas sont introduits dans les deux serrures... [Détails]Traduction intégrale du chapitre consacré à l'Île de la Bête dans le supplément Islands of Gold. RESERVE AUX MAITRES DE JEU. Histoire : L'île de la Bête est l'un des exemples les plus marquants de la décadence de la Montaigne et sa chute reflète celle de la nation elle-même. Elle fut découverte voilà plus de cent ans par un groupe de nobles montaginois cherchant une route plus courte vers le Cathay. L'île était parsemée de ruines et de piliers de métal couverts de runes étranges. Durant des décennies ...
Armes - Perte d'expérience
sur Le Ludiste
Vous ne vous êtes jamais demandé comment une Arme ayant vécu plusieurs siècles pouvait n'avoir que 100pts comme c'est le cas des Armes des joueurs au démarrage du jeu ? Et bien c'est simple, c'est parce que les Armes - comme les Porteurs - peuvent subir des traumatismes, et donc, perdre de leur puissance. Il y a deux paramètres qui font régresser une Arme, la perte d'un Porteur avec lequel la relation commençait à devenir intime, et le temps d'isolement qu'une Arme passe loin de tout Porteur potentiel ...Contient : télépathique...isolement de l'Arme, c'est à dire le temps qu'elle a passé seule, sans porteur, loin de tout contacttélépathique, avant qu'elle ne soit retrouvée et reprise en main. Table 1 : Perte de Porteur. Ancienneté... [Détails]Neo Stilfarin - Les indigènes de Vaeriel
sur Le Ludiste
Les Indigènes : Les Murokaïs comme ils se nomment eux-mêmes sont un peuple animiste vivant en harmonie avec la nature et ceux qui y vivent. Leur principe de vie ainsi que leur religion est basée sur cette harmonie. Pour les Murokaïs, c'est le Grand Serpent, leur Dieu-Reptile, qui est à l'origine du monde. Il est le Créateur de tout ce qui vit. Pour cette raison, les reptiles sont considérés comme une forme de vie supérieure et les Murokaïs ne doivent jamais en tuer sauf si leur vie est en danger ...Contient : télépathique...utilisée par les indigènes de Vaeriel qui est fondée sur la Symbiose, faculté de créer un lien spirituel ettélépathiqueentre deux êtres vivants. Pour la pratiquer, il faut être capable de se mettre en... [Détails]Neo Stilfarin - La magie
sur Le Ludiste
Les Stilfari'n et les Elus : Les Stilfari'n sont des humains ayant subit un sous-bannissement dans l'un des niveaux d'énergie du Fluide, et qui exercent par conséquent un contrôle quasi-instinctif sur ce dernier. Le sous-bannissement est un procédé violent, douloureux, qui met l'esprit humain en contact direct avec un état d'énergie fondamental du Fluide. Le Stilfari acquiert alors différents pouvoirs, appelés, à tort, pouvoirs innés. Ces derniers sont décrits ci-dessous. Les Travaux de Silas ...Contient : télépathique...sans réfléchir, dans la mesure de ses possibilités). A noter qu'il est possible d'envoyer un messagetélépathiqueà un Fusionné de la même manière. Il est nécessaire de capter les ondes émises par les... [Détails]Solomon Kane : les règles
sur Solomon Kane au format (1.2 Mo)
Contient : télépathique...de l'expérience. Tant qu'il reste hors de son corps, l'esprit du sorcier peut entrer en communicationtélépathiqueavec l'esprit de n'importe quelle personne de sa connaissance, si celle-ci est endormie... [Détails]Comme son titre l'indique, ce jeu de rôle s'inspire directement des aventures de Solomon Kane, un des héros les plus sombres de Robert E. Howard. Les aventures de Solomon Kane se situent à la fin du XVIème siècle, l'époque de la Chasse aux Sorcières, de la Peste Noire et de l'Invincible Armada. Kane est un Puritain anglais, un homme sombre et solitaire ayant voué son existence à combattre le Mal et à venger les crimes impunis ; guidé par la main du destin, Kane parcourt le vaste monde ...
On devait juste livrer un coffret
sur Méga Scénars au format (11 Ko)
Une aventure pour 4 à 6 aventuriers de niveau 7 à 10. Dans ce scénario je fais assez souvent appel aux termes " psionique "(pouvoir télépathique et autres), si vous ne jouez pas avec ces règles (voir manuel complet du psionique), considérez que ce sont des pouvoirs innés je ferais la description de leur effet pour vous aider. Introduction. Un magicien, Fitzburg le transcendant, couve une jalousie sans cesse grandissant envers un autre magicien Métrabus. Il se rend assez ...Contient : télépathique...aventuriers de niveau 7 à 10. Dans ce scénario je fais assez souvent appel aux termes " psionique "(pouvoirtélépathiqueet autres), si vous ne jouez pas avec ces règles (voir manuel complet du psionique... [Détails]