La cathédrale des cimes
sur Eastenwest
Contient : vêtements (3)...principale, deux femmes sont installées. Le maître de maison les présente rapidement. Occupée à repriser desvêtementsd'homme récemment déchirés, Iselda, la femme de Stoneman salue discrètement les héros... [Détails]Ce scénario plutôt destiné à des joueurs ' fins ' et à des personnages de niveau 3-4 peut se placer dans n'importe quel ' setting ', pour peu que l'on retrouve les ingrédients suivants : une frontière montagneuse entre deux nations plutôt tendues, un pouvoir religieux influent et une race naturellement ' agressive ' comme des orques. Les personnages seront confrontés à des faits mystérieux qui leur feront sans doute soupçonner un parti innocent, et vont risquer de rater les véritables coupables ...
D20 - Mystara - L'Oeil de Traldar
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Contient : vétements (2), vetements...ouvre laporte et vous invite à entrer, dehors la pluie redouble de violence. Vous secouez la tête et vosvétementspour en faire tomber la pluie et tandis que vous jetez un regard alentour, vous êtes horrifié... [Détails]Une aventure pour 4 à 6 personnages de niveau 2 ou 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1.Les plus chanceux d'entre vous, pourront se référer au Gazeteer traitant du Grand Dcuhé de Kamareikos afin de trouver des informations supplémentaires sur la région où se déroule cette aventure, les autres se référeront à l'aide de ...
D20 - Mystara - La Quête de l'épée d'argent
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Contient : vetements (3)...vestes, capes et autres habits dans cette piéce. Beaucoup des porte-manteaux ont été détruits, jetant lesvetementsau sol. Une fine couche de poussiére, probablement issue desvetementsdélabrés, recouvre... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 2 à 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice ...
Le Parchemin volé
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Contient : vêtements (3)...quoi les aventuriers auront le passage tranquille. De cette manière, ils peuvent aussi récupérer lesvêtementsdes gardes et leurs bagues (Détection/Fouille DD 24 pour remarquer ces bagues spéciales) ... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Krahor pour personnages de niveau 8. Synopsis : Dans ce scénario, les PJ vont devoir retrouver un parchemin qui appartient au roi. En enquêtant en ville, ils vont pouvoir découvrir peu à peu l'existence d'une guilde secrète réunissant de nombreux voleurs et assassins de la région et de ses alentours. Cette guilde détrousse petit à petit les habitants de la ville par des vols personnels (vols d'objets de valeur aux nobles...) ou par des détournements ...
Dernière bière à Ambard
sur Les Croisades d'Unnord au format
Et voilà. Choses promises, choses dues : ceci est la suite du scénario des Croisades d'il y a 2 ans, le deuxième opus d'une campagne qui va sans doute en compter trois - voire plus, si les fans sont nombreux. Les Croisades d'Unnord : la seule convention qui vous permet de jouer en campagne ! Mais je m'égare... Pour ceux qui n'étaient pas là il y a deux ans (Ouh !), la petite particularité de ce scénario est que les PJs sont morts. Cela dit, ça va beaucoup mieux. Mais ça nécessite quelques petites ...Contient : vêtements (2)...a pas été défiguré par la mort. Il a exactement l'aspect qu'il avait de son vivant. Même visage, mêmevêtements, même corps. Ah ! Non, pardon : il n'a plus de corps ! L'apparition est immatérielle. Visible... [Détails]Le Crâne de Gruumsh
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : vêtements (2)...Sur ce, l'ex-prisonnier fait son entrée. Les autres aventuriers remarqueront qu'il est épuisé, que sesvêtementssont en lambeaux et qu'il a l'air hagard. Si le groupe ne prête pas attention au nouveau... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1. PRISONNIER : Par une belle après-midi d'été un des aventuriers, en chemin sur la route entre Fiohl (Egonzasthan) et les royaumes de l'est, est attaqué lors de son périple, près du village de Fial, par une bande d'orques en maraude composée d'une douzaine d'individus. Curieusement il n'est pas tué mais juste capturé. * Pour éviter de frustrer le joueur, jouez le combat. Les orques ne frapperont pas pour tuer ...
Bouc émissaire
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : vêtements (2)...acceptent, l'intendant leur fournira tout l'équipement raisonnable qu'ils demanderont (chevaux, cordes,vêtementschauds, etc), une avance de 10%, et un sauf-conduit pour garantir leur identité auprès... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 5-6. Les aventuriers sont contactés par les autorités pour mener une mission d'investigation. Un poste armée aux frontières est en effet menacés par des animaux sauvages insaisissables... Ce scénario dans le style de « Au nom de la Rose » n'est pas du tout linéaire et laisse une énorme liberté aux joueurs. De ce fait il demande peut être de la part du MD une attention particulière. CONTEXTE : Le capitaine Ivan ...
Liste des plantes
sur La Licorne de Tanil au format (84 Ko)
Une liste de plantes et de leurs effets (+ saison, mode de préparation...). Agité Prairie x x Commun 4 Mélangé Herbe Mangé par un cheval, lui permet de courir à son plein mouvement pendant 48 heures d'affilée. Après cela, le cheval doit se reposer pendant une durée égale à deux fois le temps de course. Si le repos n'est pas pris, Jet de vigueur (DD 15) chaque heure pour voir si le cheval meurt. Arcana Montagne x Très rare 1500 Mélangé Liquide Bu par un lanceur de sorts, lui permet de mémoriser ...Contient : vêtements (2)...heures. Rasira Prairie x Commun 0,1 Ecrasé Poussière Répandu sur un savon, enlève toutes tâches survêtementsou objets. Rasteran Forêt x Commun 0,5 Appliqué Onguent Appliqué sur une blessure, réduit... [Détails]La geste des enfants
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : vêtements (2)...maltraitée, brutalisée et violée. Leurs corps gisent à demi nues sur le sol, dans quelques lambeaux devêtements... * Il y a 20% de chances que le père d'un enfant ne soit plus là, 10% seulement pour la... [Détails]Oublions les prêtres, guerriers, roublards et magiciens, pour revenir au temps candide et heureux de l'enfance, cette période bénie où tout n'est qu'insouciance, inconscienc e, superstition, peurs, candeur et innocence. Ce scénario n'est pas fait pour des aventuriers de niveau 1 ou plus, mais pour des enfants de 12 à 14 ans. Idéal pour faire découvrir les classes de D&D à de nouveaux joueurs. CARACTÉRISTIQUES : Etant donné leur jeune âge, les aventuriers en ...
Les Terres de la Horde - 2
sur Aide D&D
Contient : vêtements (2)...les nomades récupèrent le lait des juments, mangent sa viande, travaillent sa peau pour en faire desvêtementsou des outres, et l'utilisent pour la guerre. Il sert même à définir le niveau social de son... [Détails]La Désolation sans Fin ressemble beaucoup aux terres d'asie centrale du moyen-âge, à l'époque de Genghis Khan et de Marco Polo. Beaucoup de voyageurs voient les terres de la Horde comme un enfer perdu, une terre au mieux à oublier, au pire à effacer de la carte. A part quelques curiosités et leur race de chevaux robustes, ils n'y trouvent rien d'intéressant. Mais ils se trompent. En divisant l'Est et l'Ouest, la Désolation Sans Fin a joué et joue encore un rôle significatif pour le développement ...