La Non-Vie
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Contient : zombis (2)...gens du peuple, des experts ou des hommes d'armes, Prestige mort-vivant attire des squelettes et deszombis(voir ci-dessous). Les DV de ces suivants ne comptent pas dans le total de DV sous votre contrôle... [Détails]« La mort est la fin de tous les soucis. » — Proverbe elfique « La mort n'est qu'un nouveau départ. » — Deskryn, vampire « La mort est le début des ennuis. » — Mère Révérend, chasseur de fantômes Là où marchent les morts-vivants, les mortels tremblent. Bien que les non-vivants soient déjà terrifiants par nature, leur talent pour manier l'horreur fait d'eux des adversaires plus redoutables encore. Voici un nouveau don, une nouvelle classe de prestige et quelques objets ...
Reflets d'Acide - Episode 11 : L'elfe et la prison
briséesur Synops au format (49.5 Mo)
Impossible de perdre mes mauvaises habitudes... plus ça va, plus c'est long ! Mais tel est le prix imposé par cette intrigue à poser ! Qu'allez-vous donc entendre dans ce onzième opus ? Quelques subtilités et quelques hors-sujets, une terrible armée, une histoire compliquée, un Wrandrall perturbé, un Zarakaï fort bleuté, un Zéhirmahnn sensé, un Enoriel censeur, un Trichelieu encenseur, un Roger habillé, une Moumoune à cacher, un Kyo pour escorter, une dragonne à ménager, une taverne bio, un pinson ...Contient : zombis (2)... HEIN ?! ZEH : Mais qu'est-ce qu'elle rassemblait ? WR : Des milliers de fantômes, de spectres et dezombis... TOUS : QUOI ?! EN : Mais d'où vient cette armée ? WR : elle arrivait du nord... elle s'en... [Détails]La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : zombis (2)...d'ivoire, quant à lui, protège une lettre (voir plus bas). Si Khéotog n'a pas encore envoyé de gnollszombisattaquer les personnages, il ordonne immédiatement à trois d'entre eux d'aller exterminer ces... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
La Chasse Sanglante (2)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : zombis (2)...sort de profanation avant d'utiliser animation des morts sur ses compagnons morts (les transformant enzombis) tout en proclamant la gloire du Temple du Crâne. Une fois cela fait, il lancera force du taureau... [Détails]Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...
Trémis le maudit
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : zombis (2)... Mais malheureusement pour les aventuriers, Bellimass avait placé dans cette pièce 6 squelettes et 4zombispour « garder » Tremis. Les créatures, elles, attaqueront le groupe. * Squelettes (6) : Mort-vivant... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3-4. Croyant effectuer une mission de secours, les aventuriers vont très vite tomber dans un piège qui leur est fait sur mesure. De chasseurs, ils vont devenir proies. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Felsfeld, un vieux marchand de tissu du village de Tesla, dans la province de la Marche d'Azilian, est au bord du désespoir. Son petit-fils Massio, qui représente toute sa famille, a disparu, enlevé par ...
La Quête de l'Épée d'Argent
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Contient : zombis (2)...leur ancien maître et tentent de détruire les intrus qui explorent les lieux. Trois d'entre eux sont deszombiscommuns, le quatrième est plus dangereux car il s'agit d'une puissante goule. Les hommes-rats... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 2-3 . Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume I. Dans le texte de l'aventure, les passages en italique peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des PNJ apparaissent ...
Le sceptre perdu
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : zombis (2)...pour se rendre compte que c'est une illusion... inoffensive). 25) Sur la porte est indiqué « Guerrier ». 4zombisattendent derrière dans la pièce. *Zombis(4) : Mort-vivant de taille M - Alignement : NM... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 2-3. COMPTOIR DE L'AVENTURE : Le comptoir de l'aventure de Laelith est situé au 33 de l'échelle des Soldats, sur la Chaussée du Lac. Une étrange atmosphère se dégage de ce lieu enfumé. Par groupes de 4, de drôles de citoyens discutent autour de tables carrées, et c'est à peine s'ils jettent un regard vaguement condescendant à la compagnie qui entre. Derrière le bar, un gnome à la peau mate nettoie consciencieusement ...
D20 - Mystara - La Quête de l'épée d'argent
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Contient : zombis (2)...leur ancien maitre et tentent de détruire les intrus qui explorent les lieux. Trois d'entre eux sont deszombiscommuns, le quatriéme est plus dangereux car il s'agit d'une puissante goule. Les hommes-rats... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 2 à 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice ...
D20 - Fort Ruksar
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Contient : zombis (2)...1D6 Gnolls 3 09-15 3 charognards rampants 4 16-24 1 hydre à cinq têtes 4 25-33 2 minotaures 4 34-42 2zombisminotaures 4 43-51 2 otyugh 4 52-60 Elementaire orageux de taille M 4 61-69 1d4+4 rats sanguinaires... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 4 à 6. Introduction: L'aventure intitulée Fort Ruksar commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte de caravane. Cette caravane marchande doit en effet se rendre vers le nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de premiére nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux ...
Fort Ruksar
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Contient : zombis (2)...1d6 gnolls 3 09-15 3 charognards rampants 4 16-24 1 hydre à cinq têtes 4 25-33 2 minotaures 4 34-42 2zombisminotaures 4 43-51 2 otyughs 4 52-60 1 élémentaire orageux de taille M 4 61-69 1d4+4 rats sanguinaires... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...