Le sceptre perdu
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : zombis (2)(...) Il s'agit d'une illusion qui ne peut rien faire de bien grave, il suffit de passer sans rien dire (jet de Volonté DD25 pour se rendre compte que c'est une illusion... inoffensive). 25) Sur la porte est indiqué « Guerrier ». 4zombisattendent derrière dans la pièce. *Zombis(4) : Mort-vivant de taille M - Alignement : NM DV : 2d12+3 (16 pv) - FP1/2 Initiative : -1 - Vitesse : 9 m (ne peut pas courir) CA : 11 (-1 Dex, +2 naturelle), contact 9 Attaque de base/lutte : +1/+2 Attaque : coup (+2 corps à corps, 1d6+1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m JdS : Réf -1, Vig +0, Vol +3 Caractéristiques : For 12, Dex 8, Con —, Int —, Sag 10, Cha 1 Dons : Robustesse. Spécial : - réduction des dégâts 5/tranchant. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 2-3. COMPTOIR DE L'AVENTURE : Le comptoir de l'aventure de Laelith est situé au 33 de l'échelle des Soldats, sur la Chaussée du Lac. Une étrange atmosphère se dégage de ce lieu enfumé. Par groupes de 4, de drôles de citoyens discutent autour de tables carrées, et c'est à peine s'ils jettent un regard vaguement condescendant à la compagnie qui entre. Derrière le bar, un gnome à la peau mate nettoie consciencieusement ...