Hé ! T'as pas 1 pa ?
sur Le Gouri déchaîné au format
Contient : antre (2)(...) D'une cinquantaine de pas de côté, cette salle est pavée d'une vingtaine de dalles métalliques fermant les trappes dans lesquelles les PJ étaient prisonniers. 3. L'antredes Erreurs. C'est là que les Erreurs ont établi leur tanière. 1d6 Erreurs sont là en permanence. (...)
La porte permettant d'accéder à ce laboratoire est double. La première tombera sur le malheureux qui ratera - ou ne fera pas - son désamorçage. 5. L'antredes zombies. Vingt zombies attendent tranquillement ici qu'un irresponsable ouvre la porte. 6. (...)Ce scénario est prévu pour un groupe de voleurs de niveau 3 ou 4 et un meneur de jeu plutôt expérimenté. Toutes les professions sont acceptées. Il vaudrait mieux, malgré tout, qu'il y ait quelques personnages sachant bien se battre. Un peu d'histoire La ville dans laquelle vous allez faire jouer ce scénario importe peu, mais elle doit respecter certains impératifs en plus d'être un port côtier ou fluvial. En effet, la Guilde des Voleurs doit y avoir une grande importance et s'y être beaucoup ...