Hé ! T'as pas 1 pa ?
sur Le Gouri déchaîné au format
Contient : caractéristiques (3)(...) Il ressort quelques minutes plus tard et se dirige vers les murs de la ville. Le campement des gitansCaractéristiquesRichard Adresse 15 Agilité 15 Beauté 10 Courage 18 Elocution 10 Endurance 16 Force 18 Mémoire 12 Morale 10 Perception 15 Rapidité 18 Fatigue 25 Initiative 1 Santé 26 Compétences : Arme de contact (épée) 19*, Armure 18*, Course 15, Discrétion 10, Equitation 10, Esquive 16*, Intimidation 18*, Projectile (arbalète) 15*, Repérage 15*. (...)
Le puits se rempli d'eau et le PJ est complètement immergé en 5 rounds. 8. La chapelle. Elle est dédiée à Anubis.CaractéristiquesBrownies noirs Adresse 18 Agilité 19 Beauté 8 Courage 10 Elocution 11 Endurance 9 Force 5 Mémoire 9 Morale 5 Perception 15 Rapidité 18 Fatigue 11 Initiative 1 Santé 9 Compétences : Acrobatie 17*, Contorsion 18*, Esquive 17*, Pugilat 13*. (...)
N'oubliez pas les malus aux facultés de voleur dès que l'eau dépasse la serrure au bout de 2 rounds.CaractéristiquesMembres de la Faction d'Horrabin : Assassin niveau 3 Adresse 18 Agilité 16 Beauté 11 Courage 14 Elocution 9 Endurance 12 Force 11 Mémoire 12 Morale 9 Perception 20 Rapidité 15 Fatigue 17 Initiative 2 Santé 17 Compétences : Arme de contact (épée) 17*, Arme de contact (poignard) 12, Chimie 14*, Contorsion 13, Déguisement 17, Discrétion 18*, Dissimulation 20*, Escalade 11, Esquive 10, Falsification 11, Filature 18*, Projectile (arbalète) 16, Repérage 13. (...)Ce scénario est prévu pour un groupe de voleurs de niveau 3 ou 4 et un meneur de jeu plutôt expérimenté. Toutes les professions sont acceptées. Il vaudrait mieux, malgré tout, qu'il y ait quelques personnages sachant bien se battre. Un peu d'histoire La ville dans laquelle vous allez faire jouer ce scénario importe peu, mais elle doit respecter certains impératifs en plus d'être un port côtier ou fluvial. En effet, la Guilde des Voleurs doit y avoir une grande importance et s'y être beaucoup ...