Hé ! T'as pas 1 pa ?
sur Le Gouri déchaîné au format
Contient : fer (3)(...) En effet, cette dalle est montée sur charnière et peut être soulevée quand elle n'est pas bloquée par une barre defer. Pour l'instant, la barre est en place et les PJ n'ont aucun moyen de sortir de leur cellule. Au bout d'un long moment perturbé seulement par le bruit de gouttes d'eau tombant dans des flaques, un grattement suivi d'un tintement se font entendre. (...)
C'est là que les Erreurs ont établi leur tanière. 1d6 Erreurs sont là en permanence. 4. Laboratoire. Table d'écartèlement, vierge defer, râtelier d'armes exotiques, siège sans fond, chaînes aux murs et au plafond, brasero et tisonniers, outils chirurgicaux, c'est ici qu'Horrabin pratique ses opérations ou torture les traîtres. (...)
Dès que la porte est crochetée, les vannes se ferment et l'eau est évacuée. Il y a un piège mécanique sur la porte : toute sa surface est ornée de clou enferforgé qui empalent celui qui tente de l'ouvrir. Chaque clou inflige 1PdV ; 1d10+10 clous touchent leur cible (JP pétrification pour la moitié). (...)Ce scénario est prévu pour un groupe de voleurs de niveau 3 ou 4 et un meneur de jeu plutôt expérimenté. Toutes les professions sont acceptées. Il vaudrait mieux, malgré tout, qu'il y ait quelques personnages sachant bien se battre. Un peu d'histoire La ville dans laquelle vous allez faire jouer ce scénario importe peu, mais elle doit respecter certains impératifs en plus d'être un port côtier ou fluvial. En effet, la Guilde des Voleurs doit y avoir une grande importance et s'y être beaucoup ...