Hé ! T'as pas 1 pa ?
sur Le Gouri déchaîné au format
Contient : voleur (2)(...) Alors que le personnage boit tranquillement une bière dans une taverne de la ville, Melbourne, un hobbitvoleurde la Guilde, arrive vers lui en lançant deux pièces d'argent en l'air puis le regarde avec attention, une lueur d'amusement dans les yeux. (...)
Chaque clou inflige 1PdV ; 1d10+10 clous touchent leur cible (JP pétrification pour la moitié). N'oubliez pas les malus aux facultés devoleurdès que l'eau dépasse la serrure au bout de 2 rounds. Caractéristiques Membres de la Faction d'Horrabin : Assassin niveau 3 Adresse 18 Agilité 16 Beauté 11 Courage 14 Elocution 9 Endurance 12 Force 11 Mémoire 12 Morale 9 Perception 20 Rapidité 15 Fatigue 17 Initiative 2 Santé 17 Compétences : Arme de contact (épée) 17*, Arme de contact (poignard) 12, Chimie 14*, Contorsion 13, Déguisement 17, Discrétion 18*, Dissimulation 20*, Escalade 11, Esquive 10, Falsification 11, Filature 18*, Projectile (arbalète) 16, Repérage 13. (...)Ce scénario est prévu pour un groupe de voleurs de niveau 3 ou 4 et un meneur de jeu plutôt expérimenté. Toutes les professions sont acceptées. Il vaudrait mieux, malgré tout, qu'il y ait quelques personnages sachant bien se battre. Un peu d'histoire La ville dans laquelle vous allez faire jouer ce scénario importe peu, mais elle doit respecter certains impératifs en plus d'être un port côtier ou fluvial. En effet, la Guilde des Voleurs doit y avoir une grande importance et s'y être beaucoup ...