Les Anges
sur Le Scriptorium
Contient : epée (2), épée (3)(...) PV 88 ; Mal en point 44 CA 24 ; Réflexes 20, Vigueur 22, Volonté 19 Immunité terreur ; Résistances feu 10, radiance 10 Vitesse 6, vol 9 (sur-place) C-à-cEpéelongue (simple ; à volonté) - Arme ; +13 contre CA ; 1d8+6 dg c-à-c Dague (simple ; à volonté) - Arme ; +13 contre CA ; 1d4+6 dg c-à-c Fureur de lame (simple ; à volonté) - Arme ; une attaque d'épéelongue et une attaque de dague dist Décharge de foudre (simple ; par rencontre) - Eclair ; rayonnement proche 1 ; cible : les ennemis ; +11 contre Vigueur ; 1d8+4 dg de foudre et la cible est étourdie jusqu'à la fin du prochain tour de l'ange de valeur Lames de feu (mineure ; utilisable seulement quand mal en point ; à volonté) - Feu ; Jusqu'au début du prochain tour de l'ange de valeur, ses armes occasionnent des dégâts de feu et attaquent les Réflexes de l'adversaire au lieu de sa CA Alignement tous Langues Supernal Compétences Intimidation +12 For 23 (+10), Dex 18 (+8), Sag 14 (+6), Con 16 (+7), Int 11 (+4), Cha 16 (+7) Equipement cotte de mailles,épéelongue, dague. Ange de vengeance : Les anges de vengeance châtient ceux qui ont mal agi envers une divinité. Ils punissent également le manque de loyauté et l'échec chez les dévots. (...)
Ange de vengeance - Brute d'élite niveau 19 Immortel humanoïde de taille G (ange) - 4800 XP Initiative +13 - Sens Perception +16 PV 446 ; Mal en point 223 CA 34 ; Réflexes 29, Vigueur 33, Volonté 33 ; voir aussi cape de vengeance Immunités maladie, terreur ; Résistances froid 15, feu 15, radiance 15 ; voir aussi pilier de feu froid Jets de sauvegarde +2 Vitesse 8, vol 12 (sur-place) ; voir aussi signe de vengeance Point d'action 1 C-à-cEpéelongue (simple, à volonté) - Froid, Feu, Arme ; Allonge 2 ; +25 contre CA ; 1d10+9 dg plus 1d8 dg de feu plus 1d8 dg de froid c-à-c Attaque double (simple ; à volonté) - Froid, Feu, Arme ; deux attaques d'épéelongue dist Signe de vengeance (mineure ; par rencontre) - Téléportation ; Portée : vue ; l'ange de vengeance place un signe invisible sur la cible ; jusqu'à la fin de la rencontre, par une action de mouvement, l'ange peut se téléporter jusqu'à une case adjacente à la cible. Pilier de feu froid (libre ; quand mal en point pour la première fois ; par rencontre) - Froid, Feu, Métamorphose ; L'ange se transforme en un pilier de 10 mètres de haut de flammes bleues. (...)Quand était-ce la dernière fois que votre groupe a affronté un ange ? Pour la plupart des joueurs, la réponse est probablement 'jamais'. Même le plus faible d'entre eux, la deva astrale, est un adversaire puissant (et, bien sûr, il y a cet épineux problème de leur alignement Bon-avec-un-B-majuscule). Les personnages à D&D sont supposés être des héros, et les héros ne combattent pas les gentils, n'est-ce pas ? Non seulement les anges, mais une variété d'autres servants divins bons habitaient la ...