Day of the Beast
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Une maison hantée à Corbis Wood permet aux Investigateurs d'être présentés les uns aux autres et à l'énigmatique Paul LeMond. Note : ceci est une traduction libre, les droits des textes originaux en anglais sont la propriété de Chaosium. Ce texte est avant tout présent sur le site du traducteur : http://manur.is.free.fr/dotb/ Notes du traducteur : La campagne 'Les Fungi de Yuggoth' pour le jeu de rôle l'Appel de Cthulhu est parue en 1984 aux Etats-Unis, rapidement suivie d'une traduction ...Contient : cheval (7)(...) Les routes ne sont guère plus que des pistes poussiéreuses, et la vie dans la région n'a pas encore atteint le 20ème siècle : un bonchevalest encore le moyen de transport le plus fiable, et les téléphones et télégraphes sont inexistants en dehors de Rapid City. (...)
Un Investigateur qui réussit un jet de Trouver Objet Caché remarque un petit groupe d'hommes à dos decheval, peut-être huit en tout, qui observent la camionnette depuis les reliefs environnants. Ces silhouettes indistinctes ne restent jamais visibles bien longtemps. (...)
1D10, 2 tirs par round Compétences : Comptabilité 25%, Chimie 15%, Conduire un Camion 40%, Discrétion 40%, Géologie 55%, Grimper 55%, Histoire Naturelle 50%, Marchandage 35%, Mécanique 45%, Monter àCheval20%, Navigation 40%, Persuasion 25%, Se Cacher 45%, Suivre une Piste 35%, Voir le Bon Côté des Choses 75%, Procédures Minières 65% Langues : Cheyenne 10%, Sioux Lakota 10% Le Camp : Le camp repose au fond d'un large ravin au pied de Windy Point, un haut rocher nu de granit couleur anthracite. (...)
2D6+4, 3 tirs/2 rounds Compétences : Crédit 40%, Dissimulation 35%, Discrétion 45%, Droit 30%, Ecouter 50%, Histoire Naturelle 65%, Marchandage 25%, Monter àCheval70%, Navigation 60%, Persuasion 45%, Premiers Soins 45%, Psychologie 65%, Se Cacher 35%, Suivre une Piste 60% Langues : Cheyenne 25%, Sioux Lakota 30%. (...)
2D6+4, 1 tir/round Couteau de Combat 'Bowie Knife' 50%, dom. 1D6+2+1D4 Compétences : Grimper 75%, Esquiver 55%, Ecouter 65%, Persuasion 65%, Monter àCheval50%, Préparer une Embuscade 70%, Trouver Objet Caché 70%, Suivre une Piste 50% Langues : Cheyenne 25%, Anglais 50%, Sioux Lakota 50% Agitateurs Indiens (5, tous identiques). (...)
06 45%, dom. 2D6+4, 1 tir/round Couteau de Combat 'Bowie Knife' 40%, dom. 1D6+2+1D4 Compétences : Monter àCheval50%, Suivre une Piste 55% Un Nouvel Ami : L'inconnu se présente comme étant William Jackrabbit, shérif de la réserve. (...)
1D6+2+1D4 Compétences : Camouflage 55%, Grimper 60%, Esquiver 45%, Premiers Soins 40%, Chasser/Pêcher 60%, Droit 35%, Ecouter 50%, Histoire Naturelle 55%, Navigation 60%, Persuasion 50%, Psychologie 50%, Monter àCheval70%, Trouver Objet Caché 65%, Suivre une Piste 55%. La caverne : La caverne des Shans se trouve à environ quinze kilomètres du camp de Windy Point, à la base d'un surprenant promontoire de granit érodé suggérant à la fois une forteresse et une étrange forêt extra-terrestre. (...)