Perso prêt à jouer : Skamos Redmoon
sur Le Scriptorium
Tieffelin (mâle) Magicien. Niveau 1, sans alignement. 'C'est plus difficile que ça n'en a l'air. Je ne pense pas que vous pourriez comprendre.' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force : 10 (+0) Constitution : 10 (+0) Dextérité : 14 (+2) Intelligence : 20 (+5) Sagesse : 9 (-1) Charisme : 12 (+1) CA : 15 Réflexes : 15 Vigueur : 10 Volonté : 13 Initiative : +2 Vitesse : 6 cases Points de vie : 20 Bloodied : 10 Récupération : 5 pv, 6/jour Second souffle : 1/rencontre ...Contient : magicien (9)Perso prêt à jouer : Skamos Redmoon Tieffelin (mâle)Magicien. Niveau 1, sans alignement. 'C'est plus difficile que ça n'en a l'air. Je ne pense pas que vous pourriez comprendre. (...)
Si un pouvoir n'indique pas 'focaliseur', vous n'êtes pas obligé d'utiliser votre baguette. Pouvoirs à volonté : Son imaginaire - Tour de magie demagicien: Avec un clin d'oeil, vous créez un son illusoire qui émane d'une source proche de vous. A volonté - Profane, illusion Action simple - Distance 10 Cible : un objet ou une case inoccupée Effet : Vous faites émaner un son aussi faible qu'un murmure ou aussi fort qu'un cri ou qu'une créature en combat de la cible. (...)
Si vous produisez un murmure, vous pouvez le faire de sorte que seules les créatures adjacentes à la cible puissent entendre vos mots. Projectile magique - Attaque demagicien1 : Vous lancez un trait de force argenté sur un ennemi. A volonté - Profane, force, focaliseur Action simple - Distance 20 Cible : une créature Attaque : +5 contre Réflexes Réussite : 2d4+5 points de dégâts de force Spécial : Ce pouvoir compte comme une attaque à distance normale. (...)
Lorsqu'un pouvoir vous permet de porter une attaque à distance normale, vous pouvez utiliser ce pouvoir. Lumière - Tour de magie demagicien: D'un geste de la main, vous faites apparaître une lumière brillante au bout de votre bâton, sur un autre objet, ou dans une case proche. (...)
Spécial : Vous ne pouvez avoir qu'un seul tour de magie de lumière actif à tout moment. Si vous créez une nouvelle lumière, la précédente s'éteint. Main du mage - Tour de magie demagicien: Vous gesticulez en direction d'un objet proche et une main spectrale flottant dans l'air soulève l'objet et le déplace où vous voulez. (...)
Maintenir, action mineure : Vous pouvez soutenir la main indéfiniment. Spécial : Vous ne pouvez créer qu'une seule main à la fois. Explosion brûlante - Attaque demagicien1 : Une colonne de flammes dorées brûle tous ceux qu'elle touche. A volonté - Profane, feu, focaliseur Action simple - Rayonnement 10 Cible : chaque créature dans la zone d'effet Attaque : +5 contre Réflexes Réussite : 1d6+5 points de dégâts de feu. Pouvoirs par rencontre : Orbe de force - Attaque demagicien1 : Vous lancez un orbe de force magique vers un ennemi. Elle explose contre la cible et propulse des éclats de force aussi aiguisés que des lames de rasoir vers les ennemis proches. (...)
Si votre attaque touche et cause des dégâts, vous causez 1 point de dégâts supplémentaires. Pouvoirs par jour : Flèche acide - Attaque demagicien1 : Une flèche chatoyante de liquide vert brillant file vers votre cible et explose en un jet d'acide bouillonnant. (...)
Echec : demi-dégâts et 2 points de dégâts d'acide en continu à la cible primaire (un jet de sauvegarde met fin à cet effet), et pas d'attaque secondaire Sommeil - Attaque demagicien1 : Vous propulsez votre volonté contre vos ennemis, cherchant à les écraser sous une vague de fatigue magique. (...)