Dieu et le Roi !
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Ce scénario a été élaboré pour la convention de jeux de rôles et de simulation organisée par la section jeux de rôles de la MJC de la fondation Lagrange à Quetigny près de Dijon en Cote D'Or. Cette manifestation eut une courte existence puisqu'il n'y eut que cinq éditions : en 1992, 1993, 1994, 1995 et 1996 toujours pendant les vacances de la Toussaint. Elle a connu cependant de suite une grande popularité et rassembla selon les années de 200 à 350 joueurs et joueuses. Cette convention comportait ...Contient : cheval (7)(...) Etions-nous vraiment au dix-huitième siècle ? Je m'affolais complètement à cette idée, mais des hommes me hissèrent sur unchevalavec mes trois camarades et nous guidèrent en dehors des lieux du combat sous une grêle de balles. (...)
J'entendais à peine l'officier emplumé me crier de fuir et de suivre un tout jeune homme monté sur unchevalsans selle... - Fuyez ou vous êtes perdus Monsieur le Comte ! Je m'élançais avec mes compagnons alors qu'un nom résonnait dans ma tête : RABIER RABIER RABIER RABIER RABIER RABIER ! (...)
For 14 Con 13 Tai 15 Dex 12 App 9 San 55 Int 15 Pou 11 Edu 18 Idée 75 Chance 55 Connaissance 90 99-mythe de Cthulhu 69 Pts de santé mentale 42 Pts de magie 11 Pts de vie 14 Compétences : Astronomie 50 Baratin 40 bibliothèque 70 Conduire Auto 60 Crédit 55 Discrétion 75 Ecouter 50 Esquiver 24 Anglais 60 Français 90 Monter àcheval60 Mythe de Cthulhu 13 Occultisme 45 Premiers soins 40 Se cacher 40 Toc 50 Fusil de chasse 60. (...)
For 16 Con 15 Tai 16 Dex 15 App 13 San 70 Int 14 Pou 14 Edu 16 Idée 70 Chance 70 Connaissance 80 99-mythe de Cthulhu 99 Bonus aux dommages +1d4 Pts de santé mentale 62 Pts de magie 14 Pts de vie 15 Compétences : Conduire auto 70 Crédit 65 Discrétion 50 Dissimulation 40 Ecouter 60 Esquiver 45 Grimper 65 Allemand 40 Anglais 50 Breton 90 Français 80 Mécanique 40 Monter àcheval70 Nager 50 Navigation 40 Persuasion 80 Premiers soins 50 Se cacher 60 Arme de poing 65 Fusil 60 Fusil de chasse 70 Mitraillette 50 Mitrailleuse 35 Coup de pied 30 Coup de poing 70 Coup de tête 20 Lutte 40. (...)
For 10 Con 12 Tai 12 Dex 11 App 16 San 65 Int 15 Pou 13 Edu 20 Idée 75 Chance 65 Connaissance 100 99-mythe de Cthulhu 99 Pts de santé mentale 65 Pts de magie 13 Pts de Vie 12 Compétences : Baratin 65 Bibliothèque 40 Comptabilité 70 Crédit 90 Droit 50 Esquiver 22 Histoire 40 Anglais 80 Allemand 60 Latin 60 Français 100 Monter àcheval60 Nager 70 Persuasion 70 Flair financier 80 Escrime 50 Canne-épée 20. Lieu de résidence Saint-Brieuc, Paris ou Londres. (...)
For 10 Con 9 Tai 10 Dex 7 App 9 San 80 Int 17 Pou 16 Edu 23 Idée 85 Chance 80 Connaissance 115 99-mythe de Cthulhu 69 Pts de santé mentale 65 Pts de magie 16 Pts de vie 10 Compétences Anthropologie 25 Archéologie 50 Astronomie 50 Bibliothèque 85 Conduire auto 50 Crédit 75 Dissimulation 25 Droit 30 Esquiver 14 histoire 85 Histoire naturelle 35 Latin 85 Grec ancien 70 Anglais 85 Allemand 15 Français 115 Monter àcheval70 Mythe de Cthulhu 30 Occultisme 45 Psychologie 55 Breton 25 Arme de poing 50 Fusil 35 Fusil de chasse 60. (...)
For 9 Con 10 Tai 12 Dex 13 App 16 San 80 Int 15 Pou 16 Edu 17 Idée 75 Chance 80 Connaissance 85 99-mythe de Cthulhu 99 Pts de santé mentale 80 Pts de magie 16 Pts de vie 11 Compétences : Art 45 Baratin 70 Bibliothèque 60 Conduire auto 50 Crédit 30 Esquiver 22 Histoire 50 histoire Naturelle 30 Anglais 65 Espagnol 45 Français 85 Monter àcheval60 Nager 50 Occultisme 15 Persuasion 50 Premiers soins 40 Psychologie 35 Faire la moue 60. Lieu de résidence : Paris et Angers. (...)