La Couronne des Rois
sur Les Conteurs du Ponant au format (2.6 Mo)
Contient : force (11)(...) De toute façon la créature est trop rapide pour être atteinte et en sa présence plus aucun sort sur un rayon de 5 mètres ne fonctionnent et sont de toute façon innéficaces contre elle ... Elle les suivra donc de grés ou deforce... En ce rapprochant il semblerait que la ville soit en fête. 'C'est la fête des jeunes, murmure Jann, une fois l'an, tous les enfants on la liberté de faire ce qu'ils veulent dans le village. (...)
Si le PJ se trompe dans l'ordre du rituel, la statue crachera une fléchette par la bouche lorsqu'il atteindra celle-ci. Le poison dont elle est enduite fera perdre 1 point deForcedéfinitif, et ce piège se reproduira à chaque échèque dans l'ordre du rituel. S'il réussi une vois provenant de nul part lui susurrera : « Par grâce la de Couga et l'orgueil de Soquatre » Dans la rue nos PJ croise un chevalet devant laquel s'agite furieusement un pinceau, occupé à peindre un tableau sur une toile dont ils ne voient que le dos. (...)
Puis se déroule pour prendre la forme d'un serpent porté par des ailles étincelantes. Serpent Lune : Attributs :Force: 18 Taille : 30 Constitution : 2 Dextérité : 40 Intelligence : 20 Esprit : 20 Présence : 150 Bonus aux dommages : / Points de vie : 100 Initiative : +10 Armure : / Compétences générales : éviter : 150% ; mouvements silencieux : 70% ; Mordre : 250. (...)
Le vent se lève dans le sens contraire à leur marche, ce qui rend leur progression difficile. Nos PJ voient s'approché de façon décidée, un gigantesque Boa. Serpent de la Terre : Attributs :Force: 30 Taille : 20 Constitution : 10 Dextérité : 20 Intelligence : 15 Esprit : 17 Présence : 150 Bonus aux dommages : / Points de vie : 200 Initiative : +5 Armure : D6+4 Compétences générales : éviter : 150% ; mouvements silencieux : 70% ; Mordre : 150. (...)
S'ils regardent à nouveau, l'arbre à rapidement été calciné et un gigantesque serpent aillé les regarde. Serpent de Feu : Attributs :Force: 18 Taille : 20 Constitution : 2 Dextérité : 40 Intelligence : 15 Esprit : 17 Présence : 150 Bonus aux dommages : +6, + effets secondaires du feu. (...)
Dans les restes du passeur se trouve l'enveloppe charnelle du serpent. Les PJ doivent la détruire pour le tuer. Serpent de l'Air : Attributs :Force: 18 Taille : 20 Constitution : 2 Dextérité : 30 Intelligence : 15 Esprit : 17 Présence : 150 Bonus aux dommages : / Points de vie : 75 Initiative : +10 Armure : / Compétences générales : éviter : 150% ; mouvements silencieux : 70% ; Mordre : 150. (...)
Au centre du lac un bouillonnement se produit à quelques mètres des PJ, et, semblant déchirer l'eau, une puissante paire d'ails élèvent un tourbillon d'eau à la forme d'un serpent. Serpent de l'Eau : Attributs :Force: 18 Taille : 20 Constitution : 2 Dextérité : 20 Intelligence : 15 Esprit : 17 Présence : 150 Bonus aux dommages : / Points de vie : 65 Initiative : +10 Armure : / Compétences générales : éviter : 150% ; mouvements silencieux : 70% ; Mordre : 150. (...)
Si les PJ n'on pas le parchemins où qu'ils ne l'on pas déchiffrés, s'ils l'attaque ils sont voués à une mort certaine car le serpent se déplace 10 fois plus vite que ses congénères. Serpent du Temps : Attributs : Avec / Sans le parcheminForce: 18 Taille : 20 Constitution : 2 Dextérité : 8 / 400 Intelligence : 15 Esprit : 17 Présence : 150 Bonus aux dommages : / Points de vie : 150 Initiative : +1 / 100 Armure : / Compétences générales : éviter : 15 / 150% ; mouvements silencieux : 7 / 70% ; Mordre : 15 / 150. (...)
> 11 - Assis sur une chaise, le torse appuyé contre une table, un orc nain est endormit. Teste de mouvement silencieux. Garde orc-nain : Attributs :Force: 18 Taille : 8 Constitution : 16 Dextérité : 11 Intelligence : 8 Esprit : 11 Présence : 15 Bonus aux dommages : + 2 Points de vie : 30 Initiative : / Armure : Cuir souple : D4 Compétences générales : éviter : 70% ; mouvements silencieux : 70% ; Hache d'arme : 170/160%. (...)
Une femelle klotian se tien au milieu et donne les ordres en frappant à tout-va. > 15 - Réfectoire. > 16 - Salle de torture : Bourreau nain : Attributs :Force: 18 Taille : 8 Constitution : 16 Dextérité : 11 Intelligence : 8 Esprit : 11 Présence : 15 Bonus aux dommages : + 2 Points de vie : 30 Initiative : / Armure : Cuir souple : D4. (...)
Mais ses mouvements sont anormalement rapides. Puis sans avertissement, elle charge. Bélier de marbre : Attributs :Force: 40 Taille : / Constitution : 40 Dextérité : 40 Intelligence : / Esprit : / Présence : 150 Bonus aux dommages : + 10 Points de vie : 150 Initiative : / Armure : D20+10 Compétences générales : Cornes/coup de tête : 99. (...)- Les collines maléfiques ( 5 heures environs ) ( Très facile ). - La cité des pièges ( 5 heures environs ) ( Modéré ). - Les 7 serpents ( 4 heures environs ) ( Expérimenté ). - La couronne des rois ( 6 heures environ ) ( Complexe ). Les collines malléfiques : Les personnages arrivent en vue d'une gigantesque muraille, après avoir traverssé une grande foret ...