La Couronne des Rois
sur Les Conteurs du Ponant au format (2.6 Mo)
Contient : ours (5)(...) S'ils décident de rentrer dans la mine : Au bout d'une heure de marche, après la mine, les joueurs entendent du brouit dans les broussailles et voient en sortir unoursà l'aire menaçant ( page 171 ). a environ 2 heures de marche, on aperçoit un village en bas de la colline, alors que la nuit tombe. (...)
Plus loin le sol devient boueux et ils peuvent apercevoir des traces de sabots, vielles sans doute de plusieurs jours voir semaines. A la tombée de la nuit 3 grottes s'offrent à eux. La première est occupée par unours, la deuxième est vide et la troisième par un Ouin-ouin qui déguerpira en courrant dès que nos PJ pénètreront dans la grotte en poussant un hurlement des plus puissant. (...)
> 4 - Accès au donjon central de la forteresse. A ce moment nos PJ aperçoivent de loin une créature de la carrure d'unours, à la peau sombre et caoutchouteuse, s'avancer vers la double porte, se pencher vers la serrure, la touchant presque des lèvres, puis saisir la poignée et la tourner. (...)
Surprise par leur soudaine irruption dans la pièce, la créature se lève lentement. Il a la taille d'unourset tien une patte derrière sont oreille comme s'il essayait d'entendre ce qu'ils viennent de dire. Son souffle est mortel ( 1D20 de dégât ). Prendre les caractéristiques d'unours. > 14 - De petites créatures à la voie aiguë, courent dans tous les sens dans ce qui semble être une cuisine. (...)- Les collines maléfiques ( 5 heures environs ) ( Très facile ). - La cité des pièges ( 5 heures environs ) ( Modéré ). - Les 7 serpents ( 4 heures environs ) ( Expérimenté ). - La couronne des rois ( 6 heures environ ) ( Complexe ). Les collines malléfiques : Les personnages arrivent en vue d'une gigantesque muraille, après avoir traverssé une grande foret ...