Règles de Campagne
Vous utilisez le jeu de rôle Simulacres'' lors de parties de démonstration, d'initiation. Ou pour tester de nouvelles idées. Et jusqu'à présent les règles « normales » vous ont suffi. Mais dès que vos personnages ont quelques aventures à leur actif, que votre monde se développe, vous aimeriez sûrement un peu plus de détails,, afin de permettre une « progression ». Voici donc pour vous, les règles de Campagne. Simulacres est avant tout un système prévu pour « aller vite ». Mais s'il permet à des ...Contient : munitions (2)(...) Portée normale : pas de modificateur. Bout portant : + 2 colonnes (sur les dégâts de type PS et PV). 2) Donne la portée et le type demunitionsutilisables. 3) Les portées et les dégâts sont à ajuster suivant l'époque et lesmunitions. Dégâts automatiques : Il peut arriver que l'on subisse des dégâts sans pour autant qu'il y ait une marge de réussite (ou d'échec). (...)