Les portes du méd-fan : un coin de rêve
Contient : immunité (2)(...) De même, les protections (armures, boucliers...) peuvent être « gonflées » avec des bonus ou posséder des capacités spécifiques :immunitéau feu, protection contre l'acide, etc. En ce qui concerne les objets magiques pour magiciens ou plus spécifiques (potions, parchemins, anneaux, baguettes); reportez-vous &aux règles qui y sont consacrées. (...)
Test de Combat : 14 Test de Perception : 10 Points de vie : 20 Points de souffle : 10 Points d'énergie :4 Puissance : 2 Dégâts : [G]PV (griffes) et [E]PV (crocs). Sa queue fait [C]PV et [G]PS. Résistance à la magie :10, etimmunitéà toutes les attaques par le feu. Armure: 2/0/6. En fait il faut être clair: normalement les PJ n'ont aucune chance de vaincre ce dragon. (...)De tous les univers proposés par les jeux de rôle, le plus pratiqué » reste (et sans doute pour longtemps) ce mélange subtil entre cette période trouble de l'Histoire et les légendes merveilleuses parlant de créatures gigantesques et de trésors immenses, la rencontre improbable entre Charlemagne et Conan: le médiéval-fantastique. De quoi s'agit-il? Suivez le guide... Imaginez des terres sauvages oùsurvivre est un art majeur, de vastes paysages parcourus de routes approximatives où, de loin ...