K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : immunité (17)(...) , vision nocturne, arme de spécialisation : arme à deux mains . , langage : Khazalid, Reikspiel, Norsk . Possessions : amulette d'immunitéà tous les feux même magique. Comme offerte par Ivanovitch Dourakov, il lui rend service. Bottes d'atterrissage : chute normale mais sans dégât. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Dgt Enc Armure Arme Mutations A 3 45 43 5 5 10 65 2 30 30 33 43 33 1d6+5 / 1d10+3 6* bouclier Rapière / arbalète+20 carreauxImmunitémagique*, crête, patte d'oiseau. B 3 45 33 4 6 10 45 2 30 30 33 43 33 Fouet / 1d6+5 11/11/ 11/11 Cuir + bouclier Fouet + épée longue Tête de serpent, morsure empoisonnée, écailles (+3PA) C 4 45 33 5 4 9 45 3 30 30 33 43 33 1d6+5 3/3/8/3 Veste cuir Extrémités armées Extrémité armée, hermaphrodite, tête de chien. (...)
Vargargh, Démon de Slaanesh, 2PA d'aura démoniaque annulée sur magie, provoque la terreur M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 5 48 74 8 7 36 56 3+ arc 47 89 89 89 89 89 1d6+8 1d10+4 7 (9) 33. Mutations : Bi sexe, ailes de cuir, 3 bras, 2 têtes, bras à l'épiderme transparent,immunitétotale aux drogues et poisons. Possession : Epée de confusion : Enc 60, dégâts 1d6, porteur immunisé à la psychologie. (...)
Le serpent a le même poison magique que les flèches : Jet d'E - nombre de doses reçues : 1 er jet raté =-1d3B / 2éme =-1d6B et toutes les caractéristiques /2 / 3 ème =inconscient pendant 1d6 heures / 4 ème ou échec absolu =mort. Serpent , écailles donne 1PA magique, esquive +immunitéaux poisons. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 5 50 - 2 2 4 66 1 25 18 18 18 18 - 1d3+2 3 Sorts Démonique 1 : acquiescence : 1d3+3PM, dure 2d6 tours, jet de CC=> jet FM cible ? (...)
Je vous remets ce médaillon, contre la mauvaise tenue de sa maison et de l'ignoble puanteur qui en découle (donne la compétenceimmunitéaux maladies). Et ce flacon de cristal contenant de l'eau pure, béni par notre grande prêtresse. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 3 40 46 4 5 11 76 1 56 66 56 52 62 60 1d6+4 5 31 Compétences : identification des morts-vivants, sens de la magie, conscience de la magie, lecture sur les lèvres, pictographie voleur, quémandage (deux fois), résistance accrue, endurance à l'alcool, cuisine, fuite, charisme, orientation, réflexes éclairs, désarmement, équitation cheval,incantation cléricale mineure, niveau 1, 2,3 langage : norsk, reikspiel, magikane, classique,immunitéaux maladies, camouflage urbain, méditation, alphabétisation, connaissance des parchemins, théologie, éloquence. (...)
Sorts : magie mineure : alarme magique, don de langue, exorcisme, zone de chaleur, zone de froid, sommeil. Bataille 1 : soins des blessures légères : 3PM, +1d6B IM=66 ,Immunitéaux poisons : 2PM pendant 1d6x30 tours personnel ou jusqu'à 6m IM = 57 Bataille 2 : brouillard mystique : 4PM, diamètre 12m tous le monde aveugle pendant 2d6 rounds IM=62. (...)
Une broche lance-dard empoisonné d'une dose d'humanicide. Cuir rigide de l'ours de Kislev brodé au fil d'argent : 2 PA, Enc : 55, +1E,immunitéaux froids normaux. Brise lame semi animé : Enc 45, +2PA*, pas de malus de parade . Rapière finement ouvragée toute noire : Enc 45, valeur 30 CO. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 2 47 36 4 9 14 24 (04) 2 26 33 58 54 55 22 1d10+6 12/10/ 10/10 Compétences : résistance accrûe,immunitéaux maladies, coup puissant, arme de spécialisation : à deux mains, à feu, connaissance des démons, équitation cheval, pistage, orientation, emprise sur les animaux, piégeage, reconnaissance des pièges, conscience de la magie, corruption, identification des plantes, préparation des poisons, alphabétisation. (...)
Ivanovitch Dourakov, ministre de l'intérieur, grand percepteur des impôts, grand matriarcum du sein de Slaanesh, 38 ans, 2 Pts de Destin M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 40 52 3 4 9 94 1 28 57 59 49 43 58 1d6+3 6/6/6/6 Compétences :immunitéaux maladies, alphabétisation, baratin, détournement de fond, corruption, étiquette, chance, connaissance des parchemins, cryptographie, éloquence, fuite, esquive, ambidextrie, arme de spécialisation : fouet, réflexes éclairs, langage : Norsk, Reikspiel, classique, démonique, connaissance et identification des plantes, préparation des poisons, fabrication de drogues. (...)
Bi-sexe : un d'homme et un de femme. Tatouage de Slaanesh sur le pubis pour arrêter l'instabilité de Jorgova.Immunitéà tous les effets psychologique : même magique (haine, débitlité etc.) Possessions : Grand et beau manteau long en peau de Wyvern avec les bordures en peau d'ours polaire, brodé d'or et d'argent, aux armoiries de Kislev. (...)
Provoque la terreur sous forme démon + aura de slaanesh M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 5 68 68 7 6 33 66 2 hachoirs+ 2 de pince 47 89 89 89 89 89 1d6+7 6(9*) 42 Compétences :immunitéaux maladies, alphabétisation, séduction, préparation des poisons, cuisine, étiquette, connaissance des démons, théologie, sens de la magie, torture, esquive, arme de spécialisation : fouet, langage : Norsk, Reikspiel, démonique . (...)
Mutations sous forme démon : Ailes en plume : inflammable et lui permet de voler. Tête de serpent, sabot, un unique sein de femme, 1 pince, 2 bras,immunitétotale aux drogues, 3 PA* d'aura démoniaque annulée si magie. Langue fouet. Provoque la terreur.Immunitéà tous les effets psychologiques même magique (haine, débitlité etc.). Aura de Slaanesh : zone de 12m de diamètre (annulée si autre zone) : jet de FM pour toutes créatures voulant entreprendre une action consciemment préjudiciable au démon. (...)
Possessions : clé pour le passage secret. Clé de glace, 88Co, Cuir rigide de l'ours de Kislev brodé au fil d'argent : 2 PA, Enc : 55, +1E,immunitéaux froids normaux. Rapière blanche dimensionnelle, Enc 45, +10I naturelle car bien équilibrée. (...)
Ne vaut que 4PA pour le lancement de sort (1PA seulement par partie). Broche des pégases (volés au collège céleste d'Altdorf) : vol à volonté, M=9,immunitéà l'électricité même magique, mot d'ordre en classique. Sarbacane : Enc : 15, +10CT, rend le dard dimensionnel. (...)
> de 20% ou moins alors 1Pt de folie, si raté de 21% ou + alors gain d'un handicap. #> Une mutation apparaît au bout de 1d4 jour(s). Traits psychologiques :Immunitéaux effets psychologiques, aversion pour les animaux niveau 3, apparence cadavéreuse niveau 2, morbidité, animosité envers les nains. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...