Les portes du méd-fan : un coin de rêve
Contient : odeur (3)(...) Monstres et autres créatures errantes : Les Orques : Lieu de vie : partout Fréquence: commun Test de conbat : 8 Test de perception : 6 Points de vie : 4 Points de souffle : 4 Points d'énergie : 0 Puissance : 1 Dégâts : [D] PV (avec une arme) Armure : 0/0/1. Repoussants tant par leur aspect que par leurodeur, les Orques sont des humanoïdes monstrueux à la peau verdâtre. Leur visage résume toute la stupidité et la méchanceté de ce peuple : de petits yeux porcins, un énorme groin et une mâchoire portant de minuscules défenses. (...)
Le hall de l'Ultime Avertissement : Tandis que vous poussez la lourde dalle qui dissimulait l'entrée de la nécropole, une puissanteodeurde pourriture et de mort monte des escaliers chargés de mousses. Les murs sont recouverts d'ossements disposés en d'élégantes et lugubres murailles. (...)
Quelques chauve-souris et autres habitants troglodytes viennent troubler votre progression. Soudain, vous sentez uneodeurfauve mêlée de soufre. Vous franchissez un angle rocheux et vous apercevez une lueur rougeâtre. (...)De tous les univers proposés par les jeux de rôle, le plus pratiqué » reste (et sans doute pour longtemps) ce mélange subtil entre cette période trouble de l'Histoire et les légendes merveilleuses parlant de créatures gigantesques et de trésors immenses, la rencontre improbable entre Charlemagne et Conan: le médiéval-fantastique. De quoi s'agit-il? Suivez le guide... Imaginez des terres sauvages oùsurvivre est un art majeur, de vastes paysages parcourus de routes approximatives où, de loin ...