Règles de Campagne pour Cyber Age
Dans notre précédent numéro, nous vous avons proposé des règles de campagne, afin de jouer plusieurs scénarios de suite dans un même univers. Si les adaptations sont simples pour la plupart des situations, ]'ai préféré vous les donner pour Cyber-Age. En prime, vous avez deux nouvelles professions, envoyées par Olivier Legrand, un lecteur de Rouen. Liste des Talents principaux : Talents (X): Astronomie; Chimie; Chirurgie; Conduite d'engin spatial ou sous-marin (sauf fusées); Conduite d'engin spécial ...Contient : métier (4)(...) Connaissance de la rue (-4), Connaissance du Milieu (-4). Création du personnage : Un personnage débutant a droit à unMétieret 15 Points d'Aventure. CeMétierest libre, quel que soit le passé du personnage. contrairement à ce qui est indiqué dans les règles, mais on garde malgré tout les interdictions (d'être yakuza par exempla). De plus, il faut faire coller la vie passée avec ceMétier. Si l'en choisit unMétierpour lequel on avait droit à un certain nombre de Talents, comme ceux-ci sont forcément appris, en compensation on gagne 3 Points d'Aventure par Talent Cailloux Les cailloux permettent d'avoir toutes sortes de Talents grâce aux broches. Comme les données y sont stockées de leçon encyclopédique, elles permettent des réussites automatiques lorsqu'on a le temps de les consulter à loisir. (...)