De l'Art de jouer un Barbare...
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Ces 6 pages d'aide de jeu décrivent une manière de jouer un barbare qui ne soit pas un bourrin. Elles décrivent également un système de peintures de guerres protectrices, et un système d'animaux totems I. Introduction : J'ai eu l'occasion de voir à l'oeuvre au sein d'un groupe de joueurs un barbare à mon goût trop ... barbare. Ce que je veut dire par là, c'est qu'il était joué comme une brute décérébrée maniant une hache aux proportions colossales, sans s'encombrer de trop de morale. Hors ...Contient : augmenter (3)(...) Imaginons par exemple qu'un de ses camarades soit mortellement blessé durant un voyage au travers du désert, un barbare peut très bien l'achever pouraugmenterles chances de survie de tout le groupe. Pourtant, il ne faut voir aucun cynisme ou manque de coeur derrière cet acte « barbare ». (...)
Chaque jour ou l'huile n'a pas été appliquée, il y a 50%+5% par jour de chances que les motifs soient irrémédiablement altérés et ne fournissent plus aucune protection. Le MD est invité àaugmenterfortement ce pourcentage en cas de situations particulières, telles qu'un franchissement de rivière à la nage, l'exposition à de fortes précipitations, . (...)
A part cela, la transe totémique fonctionne exactement comme la rage, seuls les pouvoirs accordés sont différents. Il faut simplementaugmenterla durée de la rage de 2 tours (soit 5 + modificateur de Constitution) pour les transes qui n'augmentent pas la Constitution, afin de ne pas défavoriser les joueurs qui choisiront de prendre un totem moins brutal que la rage standard. (...)