Santé mentale
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Cette aide de jeu vous permet de gérer la santé mentale de vos joueurs, et l'évolution de leur folie. 1. Introduction : Cette aide de jeux pour Donjons & Dragons vous permettra d'insérer dans vos parties des règles de santé mentale. Je me suis basé sur les règles proposées par « Les arcanes exhumés » (supplément de règles pour D&D 3.5) et les règles de Warhammer jdr version 2. 2. Pourquoi des règles de santé mentale : Ces règles sont là pour représenter le trouble psychique que les aventuriers ...Contient : alcool (2)(...) DD 17, 70 Po, Peu courante, 220 Po, Indice de dépendance : 3 Essence de Marlun : Le Marlun est un champignon que l'on trouve dans des grandes cavernes (les nains sont des grands producteurs de Marlun). Il faut faire frire le champignon puis le tremper dans de l'alcoolpendant 48H. Après il suffit de boire le contenu de la fiole et de mastiquer longuement le champignon. (...)
On peut le trouver dans des buissons reconnaissables par leurs piquants longs comme des curedents. Il faut prendre les graines et les malaxer dans de l'eau chaude ou de l'alcool, ce qui les liquéfie et permet de faire une pâte que l'on étale au niveau du torse pendant 4 heures. (...)