Grand Theft Automotive
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Notes de l'auteur : Quelques précisions avant de prendre la route Je vous conseille d'avoir sous la main le supplément Steam Age ( l'ère de la Vapeur ) pour faire jouer ce scénario. Il fait référence aux modèles d'automotives décrits dans ses pages. Ces références sont indiqués par la mention SA page xx. Cette aventure se destine plutôt à des personnages peu scrupuleux, ou du moins pas trop à cheval sur la légalité. Évitez les Détectives, les Hussard Fougueux et les Ladies ! Ce scénario fait ...Contient : argent (3)(...) Les personnages devront gagner le Havre (avec l'automotive (discrétion de mise) ou en bateau, le long de la Seine. Dans l'entrepôt, Simon les attendra, leur remettra une valide avec l'argent, ainsi qu'une grande enveloppe. Acte 3 : Thief robe the Queen ! L'enveloppe contient trois photographies d'une superbe Roll's Royce. (...)
Dans le deuxième cas, il seront conduit au poste mais Sears négociera leur libération en échange de l'aide qu'il ont apporté pour la capture de Newton. En revanche, ils devront rendre l'argentdonné par l'industriel lequel sera reverser aux usines BMW en dédommagement. Il servira à finir les expérimentations du moteur à explosion. (...)
Dans tous les cas, leur aventure défrayera la chronique et leur réputation en Nouvelle-Europe augmentera d'un rang. Si les personnages ont conservé l'argentde Newton et si leur Talent finances est FAI ou MOY, il augmente d'un rang. FIN. Talents des Personnages Non Joueurs : Alfred Newton : Charisme [BON] Conduite [EXC] Commandt [BON] Finances [EXT] Réputation [BON] Relations [EXC] Instruction [BON] Perception [BON]. (...)