Code Quantum RPG pour Simulacres
sur Simulacres.free.fr au format (983 Ko)
Contient : proximité (2)(...) Il se peut même, dans certains cas, que le spirit du voyageur soit si peu compatible avec le corps du porteur que certaines personnes extrêmement sensibles parviennent à percer la véritable identité du Leaper. De la même manière, il peut arriver que les animaux soient perturbés par laproximitéd'un Leaper transmuté, au point d'attaquer le porteur. Le voyage dans temps est donc loin d'avoir livré tous ses secrets et d'être une partie de plaisir. (...)
Nous savons que, quelle que soit l'époque visitée, elle ne constitue qu'un décor au milieu duquel l'image peut évoluer à loisir, jusqu'à traverser les éléments qui le composent L'hologramme a également le possibilité de se 'focaliser' où il le désire. Cela revient à dire qu'il peut se téléporter àproximitédu spirit d'une personne de la même strate temporelle par l'intermédiaire de Ziggy. A moins d'être confronté à des spirits extrêmement sensibles ou ayant la même fréquence que les voyageurs, l'hologramme ne peut être décelé. (...)Fans de la série et librement inspirés par notre enthousiasme, nous avons été contraints de prendre quelques libertés avec l'existant de manière à le rendre parfaitement jouable. Cependant, nous avons veillé à ce que 'l'esprit' soit conservé. . REGLES ET PERSONNAGES : Le système utilisé pour cet univers est celui de Simulacres, mécanisme idéal pour un jeu multiunivers comme celui que nous allons vous proposer. Les règles de base suffiront largement à servir notre propos. La gestion des ...