Quêtes Arthuriennes : le JdR
sur Bibliothèque nationale de France au format (7.9 Mo)
Contient : origine (3)(...) au joueur de le déterminer). Son apparence est humaine, mais toujours empreinte d'une certaine aura fascinante. Sa véritableoriginepeut être connue ou non et sa place dans la société très variée : de la sauvageonne vivant en forêt à la Dame de cour épouse d'un riche baron. (...)
Le Don privilégié du garde-chasse est la Nature. Le mercenaire étranger : il est saxon, picte ou gaulois, ou vient de plus loin encore. Sonoriginelui interdit l'accès à la noblesse, mais il est pourtant diablement efficace car c'est un guerrier accompli. (...)
Il est plus fort, plus rapide et en meilleure santé, tant que l'on s'occupe de lui avec soin et affection. Un animal peut avoir un niveau Héroïque ou même Légendaire : c'est alors une créature d'origineféerique ou divine (ou parfois infernale...). Il n'est alors pas rare qu'elle possède l'équivalent d'un pouvoir spécial. (...)Un jeu d'imaginaire collaboratif d'Antoine Drouart avec la collaboration de Thomas Laborey. Imaginaire collaboratif ? Le jeu d'imaginaire collaboratif est un jeu de société qui consiste à élaborer collectivement le récit de la vie de personnages fictifs. Après accord sur le cadre de référence (civilisation historique, univers fictionnel préexistant, environnement développé de façon spécifique...), chaque joueur conçoit un personnage vivant dans ce cadre, sauf le joueur qui assume ...