Quêtes Arthuriennes : Objets merveilleux
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Contient : montre (3)(...) Excalibur peut être utilisée comme Avoir lors d'un combat, mais également lorsque son porteur veut fairemontred'autorité dans son Royaume. La Fleur de Résurrection* (Légendaire/Courtoisie) : Cette fleur pousse au beau milieu un marais dangereux et reculé. (...)
Sur un individu de sang noble (et possédant la Vertu de Droiture adéquate), le Manteau peut servir d'Avoir pour toute action où le porteur doit fairemontrede persuasion ou d'éloquence. La Nef Magique* (Héroïque/Droiture) : Cette Nef de bois blanc, à la voile carrée et blanche, guide automatiquement ses passagers vers la destination de leur choix si ceux-ci en font à voix haute la demande. (...)
Le sifflet d'Appel* (Légendaire/Charité) : Ce sifflet d'argent permet d'appeler n'importe quel animal pour peu qu'un membre de l'espèce soit à portée du son. L'animal n'est pas a priori bien disposé envers l'appeleur. Si un individu semontreagressif envers l'animal qu'il a appelé, ou fait preuve d'un comportement désagréable, c'est une nuée de mouches, de moustiques ou de guêpes (selon la gravité de l'offense), qui arrive au prochain sifflement. (...)Chaque objet est décrit avec son niveau propre qui peut être utilisé comme Avoir complémentaire lorsque le personnage utilise l'objet, ainsi que la Vertu à laquelle il est associé : pour bénéficier des pouvoirs de l'objet, le personnage doit avoir un niveau équivalent à l'objet dans cette Vertu. Le cas échéant, le mécanisme de jeu correspondant à l'objet est détaillé en italique. Ces objets sont décrits ici pour vous inspirer et donner une idée des mécanismes de jeu auxquels ils ...