Traits
sur Maëlkavian
AVANTAGES (MAX. 35 PC) : Adepte (5Pc) : L'adepte est un personnage éveillé. Capable de magie, il acquiert l'Attribut « Magie » à 1. Il ne lance pas de sort, ne voyage pas dans l'astral. Au lieu de cela, ils canalisent leur magie pour améliorer leurs capacités physiques et mentales. Chaque point investit dans l'attribut magie peuvent ensuite être investit. Adepte mystique (10Pc) : L'adepte se situe entre l'adepte et le magicien. Il peut investir comme les adeptes ou comme les magiciens. ...Contient : astral (4)(...) Capable de magie, il acquiert l'Attribut « Magie » à 1. Il ne lance pas de sort, ne voyage pas dans l'astral. Au lieu de cela, ils canalisent leur magie pour améliorer leurs capacités physiques et mentales. (...)
Bon codeur (10Pc) : Le bon codeur est particulièrement doué pour un certain type d'action et reçoit un modificateur de +2 à sa réserve de dés pour cette action. Il ne peut être choisit qu'une fois. Caméléonastral(5Pc) : La signature astrale se fond plus facilement dans l'astral. Les signatures disparaissent deux fois plus vite. Quiconque tente d'analyser la signature reçoit un malus de -2 dés. (...)
Activité Astrale Impossible (15Pc) : Pour prendre ce défaut, le personnage doit être capable de projection astrale et avoir au moins 1 en Magie. Le personnage, avec ce défaut, n'a plus accès au planastral(que ce soit la projection ou la perception). ADN Monstrueux (10Pc) : La Sixième monde est rempli de danger pour les gênes, la pollution, les mutagènes imprévisibles et encore les expérimentations secrètes. (...)