Traits
sur Maëlkavian
AVANTAGES (MAX. 35 PC) : Adepte (5Pc) : L'adepte est un personnage éveillé. Capable de magie, il acquiert l'Attribut « Magie » à 1. Il ne lance pas de sort, ne voyage pas dans l'astral. Au lieu de cela, ils canalisent leur magie pour améliorer leurs capacités physiques et mentales. Chaque point investit dans l'attribut magie peuvent ensuite être investit. Adepte mystique (10Pc) : L'adepte se situe entre l'adepte et le magicien. Il peut investir comme les adeptes ou comme les magiciens. ...Contient : situation (4)(...) Elle possède un point d'eau (conduit troué ou autre). Première Impression (5Pc) : Le personnage s'adapte facilement à de nouvellesituation, un nouveaux milieu ou une nouvelle ville. Il a un bonus de +2 sur sa réserve de dés sur les tests sociaux lors d'une première rencontre. (...)
Si l'implant est retiré, le défaut doit être achetés avec le Karma au coût de (10x indice) Couard (10Pc) : Le personnage doit réussir un test de Volonté pour ne pas fuir ou éviter le danger, il doit réussir un jet de volonté et avoir au moins 3 succès pour faire autre chose que vouloir fuir ou éviter le danger. Cramé (30Pc) : C'est lissera sa mêmesituationque grave mais cela dure depuis très longtemps. L'essence du personnage est réduite de 1 et le meneur de jeu lui baissera le niveau de son essence au cours du jeu, ce qui entraînera la mort. (...)
Certains individus respectent les quelques shadowrunners Pacifistes et d'autres les considères des mauviettes. Paralysie en combat (20Pc) : Le personnage est pétrifié des qu'éclate unesituationde combat. Lors du premier test d'initiative il ne lance que la moitié de son attribut d'Initiative. (...)
Le personnage reçoit de plus un modificateur de -3 sur ses tests de surprise. La difficulté pour garder son sang froid est majorée de +1 ensituationde combat bien évidement. Poseur elfe (5Pc) : Un Elfe Poser est un personnage humain qui veut être elfe. (...)