Pouvoirs d'Adepte
sur Maëlkavian
De nombreux pouvoirs d'adeptes peuvent s'acheter à un niveau variable, mais celui-ci ne doit pas dépasser l'attribut Magie. Les fractions de pouvoirs non utilisés pourront l'être plus tard. Les adeptes mystiques peuvent en plus jeter des sorts avec les points de magie non utilisés. Si l'adepte mystique à 4 en Magie et utilise 2 points en pouvoir d'adepte, il utilisera les deux autres pour les différents sorts à jeter. Altération faciale (0,25/ niveau) : Un adepte possédant ce pouvoir peut changer ...Contient : astral (3)(...) Le pouvoir de Cape n'entrave pas les tentatives de lecture de l'aura du personnage au travers de la perception astrale ou bien de trouver le personnage directement par le planastral. Cela le rend simplement plus difficile à « repérer » avec la détection magique. Chute Libre (0,25/niveau) : Pour chaque niveau de Chute Libre pris, un personnage peut réduire la distance effective de la chute par 2 mètres dans le but de calculer des dommages liés à la chute. (...)
Le personnage ne peut pas avoir un niveau supérieur à son Intuition. Perception astrale (1) : Comme son nom l'indique cela permet à l'adepte de voir dans l'espaceastral. Perception du Mouvement (0,5) : Ce pouvoir donne à l'adepte un sens magique des perturbations même les plus minimes dans la mana ambiant, lui permettant de détecter dans son subconscient le mouvement d'objets, de gens, d'animaux sur plusieurs (Mètres = Magie), même quand il pourrait être incapable de les détecter au travers des sens communs comme la vue, l'ouie ou l'odorat. (...)
(Environ 10 mètres) Ce pouvoir détectera le foci actif, les sorts, barrières de mana, êtres aux multiples natures et les anomalies de mana. Sur le planastral, il détectera aussi les formes astrales. Ce pouvoir fonctionne comme le pouvoir de Détection de sorts magiques, avec une force proportionnelle à la magie de l'adepte. (...)