Pouvoirs d'Adepte
sur Maëlkavian
De nombreux pouvoirs d'adeptes peuvent s'acheter à un niveau variable, mais celui-ci ne doit pas dépasser l'attribut Magie. Les fractions de pouvoirs non utilisés pourront l'être plus tard. Les adeptes mystiques peuvent en plus jeter des sorts avec les points de magie non utilisés. Si l'adepte mystique à 4 en Magie et utilise 2 points en pouvoir d'adepte, il utilisera les deux autres pour les différents sorts à jeter. Altération faciale (0,25/ niveau) : Un adepte possédant ce pouvoir peut changer ...Contient : implants (2)(...) Seuls les dommages physiques peuvent être ainsi transférés. De la même façon que pour les guérisons magique par sortilège, les personnages avec desimplantssont plus difficiles à guérir : la perte d'Essence du sujet est appliquée comme un jet modificateur de dés négatif au test de l'adepte. (...)
L'adepte fait un test Magie + compétence (2), guérissant autant de cases de dommages d'Etourdissement qu'il réussit ses jets. Tout comme pour les sorts de Guérison, les modificateurs des cibles en cours de guérison avec desimplantss'appliquent. Cette manipulation d'énergie prend 5 minutes par case de dommage à soigner et l'adepte doit sans cesse garder le contact physique. (...)