Sorts
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Un personnage ne peut lancer qu'un sort qu'il connaît. Pour apprendre un sort à la création le personnage doit dépenser 3 PC par sort. Le nombre maximum de sort qu'un personnage peut connaître à la création est égal au double de sa compétence 'Lancement de sort' ou 'Sorcellerie rituel' (le plus haut des deux). Voici les sorts les sorts les plus couramment utilisés dans les ombres de 2070. Le nom donné pour chaque sort est le nom courant utilisé par les shadowrunners. Les lanceurs de sort d'origines ...Contient : implants (2)(...) Les sorts de Santé sont gérés comme des Tests de réussite, dont les succès procurent des bonus précis. Les personnages qui ont perdu de l'Essence sont plus difficiles à soigner, car lesimplants(ou autres dommages) perturbent le métabolisme de leurs corps. Cela signifie qu'un modificateur de réserve de dés égal à l'Essence perdue (arrondie à l'inférieur) du sujet s'applique au Test de Lancement de sorts. Donc tenter de soigner un personnage dont l'Essence est de 4 (2 points d'Essence d'implants) inflige un modificateur de réserve de dés de -2. Les sorts de Santé négatifs nécessitent un Test opposé, opposant la Magie + Lancement de sorts contre l'attribut approprié de la cible (+ Contresort, si disponible). (...)