Esprits
sur Maëlkavian
En fonction de sa tradition, un magicien peut invoquer 5 types d'esprit. S'il le désire, un magicien peut commencer le jeu avec des esprits liés. Ceux-ci ont alors une puissance égale à l'attribut de magie du personnage et leur coût en PC est égal au nombre de service désiré par le magicien. Ce nombre de service ne peut dépasser l'indice de la compétence Invocation du personnage et il ne peut avoir plus d'esprit lié que son indice de Charisme. Un magicien ne peut avoir qu'un esprit non lié à son ...Contient : implants (3)(...) 1 L'état de santé général. L'état émotionnel général. Si le sujet est éveillé. 2 La présence et la localisation d'implantscyberware. Le type de sujet magique (élémentaire de feu, focus de maintien, sort d'illusion...). Si l'aura vous est familière. 3 La présence et la localisation d'implantsalphaware. Si l'Essence et la Magie est supérieure, inférieure ou égale à la votre. Si la Force est supérieure, inférieure ou égale à votre Magie. (...)
Un diagnostic général de maladie ou toxine affectant le sujet. La présence de signature astrale sur le sujet. 4 La présence et la localisation d'implantsbioware et bêtaware. L'Essence, Magie et/ou Force exacte. Un diagnostic précis de maladie ou toxine affectant le sujet. (...)