L'Epreuve du Jeu
sur Saganexus au format (327 Ko)
Un long scénario (prévoyez plusieurs soirées) pour Marvel Super Héros qui a pour but de regrouper des héros afin de constituer une nouvelle équipe : Les Sentinelles du Destin ! Sous la houlette du Hurleur, les personnages vont devoir affronter les multiples périples du nouveau Cauchemarland, le redoutable royaume d'Arcade. Attention, cette histoire n'est pas régie par les lois de la physique ou de la logique. Dans l'univers des super-héros, tout est possible et je ne me suis pas privé d'utiliser ...Contient : epreuve, épreuve (3)L'Epreuvedu Jeu Un long scénario (prévoyez plusieurs soirées) pour Marvel Super Héros qui a pour but de regrouper des héros afin de constituer une nouvelle équipe : Les Sentinelles du Destin ! (...)
Les joueurs ont droit à 10 secondes de réflexion par réponse. La Fleur rouge donne droit à 1d6 erreurs. S'ils réussissent l'épreuve, le Roi leur remettra l'OT. S'ils échouent, ils pourront cependant repartir. S'ils attaquent le Roi des Fleurs, celui-ci les dépouillera de tous leurs OT et les mettra à la porte. (...)
Chaque fois que l'ordinateur franchit un obstacle, cela cause des dommages au PJ qui joue : 1d6 pour le premier, 2d6 pour le second et ainsi de suite jusqu'au quatrième. En cas de défaite, il faudra attendre le Tour de jeu suivant pour tenter une autre partie. Cetteépreuves'était jouée avec un mini-golf qui était un gadget du journal Pif (paix à son âme) mais cet accessoire peut être remplacé par n'importe quel jeu d'adresse (fléchettes, console...), l'objectif étant cette fois d'utiliser les capacités du joueur et non celles du personnage. (...)
S'ils attaquent le Magicien Noir, celui-ci leur lancera un sort qui les paralysera et il reviendra 1d6 tours plus tard pour les libérer. Pour cetteépreuve, il était prévu un tour avec une corde et des anneaux en X et un tour avec une corde et un noeud en Y mais n'importe quel tour fait l'affaire. (...)