L'Epreuve du Jeu
sur Saganexus au format (327 Ko)
Un long scénario (prévoyez plusieurs soirées) pour Marvel Super Héros qui a pour but de regrouper des héros afin de constituer une nouvelle équipe : Les Sentinelles du Destin ! Sous la houlette du Hurleur, les personnages vont devoir affronter les multiples périples du nouveau Cauchemarland, le redoutable royaume d'Arcade. Attention, cette histoire n'est pas régie par les lois de la physique ou de la logique. Dans l'univers des super-héros, tout est possible et je ne me suis pas privé d'utiliser ...Contient : traversée (4)(...) Un PJ peut en aider un autre (Agi Jaune). Si un PJ manque son FAIT, il se noie et reprend ses esprits dans la dernière salle escaliertraversée(A, B, C ou D). L'OT flotte au centre de la pièce. S'ils ont des flotteurs, latraverséesera automatiquement réussie. OU : Flotteurs OT : A = Médaille de sumo (25) / C : Pilules amaigrissantes (24) 8 - Salle de téléportation (A : 1 porte au sud / C : porte à l'est) Dans la pièce se trouve une cabine possédant deux boutons. (...)
Cor : 6 / Agi : 20 / For : 10 / End : 50 / Vit : 86 / TAC : 51 / Esq : 10 / Deg : For 1d20 - Pou 1d20 / RAT : 26 / Cha : - / Ini : +4 OU : Absorbeur de vibrations OT : A = Mode d'emploi AB (8-9) / C = Mise en garde (17) 12 - Salle des araignées tisseuses (A : 1 porte à l'est / C : 1 porte au sud + 1 porte à l'est) La salle est envahie de toiles d'araignées qui ralentissent l'avance des PJ. La durée de latraverséesera fonction de leur For. Pour cela, attribuez un bonus à la For sur le principe de l'Ini. Latraverséenécessitera 10 rounds moins ce bonus. Chaque round passé dans la pièce, ils subiront des piqûres. (...)