Géographie
sur Maëlkavian
Le monde des Ombres ressemble à un royaume des morts, superposé à la réalité des vifs. Les Morts peuvent se voir dans le Monde des Ombres et peuvent également visualiser les Passions de vivants. Ils ont pour seul vision le délabrement de leur monde et une vision déformée par la mort et la décrépitude de celui des vivants. Les vifs, eux, ne peuvent voir que dans le monde réel. Les actions accomplies dans le monde des Ombres n'affectent pas le Monde des vivants à moins qu'un Arcanos ne soit utilisé ...Contient : ombres (13)Géographie Le monde desOmbresressemble à un royaume des morts, superposé à la réalité des vifs. Les Morts peuvent se voir dans le Monde desOmbreset peuvent également visualiser les Passions de vivants. Ils ont pour seul vision le délabrement de leur monde et une vision déformée par la mort et la décrépitude de celui des vivants. Les vifs, eux, ne peuvent voir que dans le monde réel. Les actions accomplies dans le monde desOmbresn'affectent pas le Monde des vivants à moins qu'un Arcanos ne soit utilisé. Si un personnage pénètre de force dans une pièce du Monde desOmbres, la porte sera toujours intacte dans le monde réel. Par contre si l'Ombre a recours à l'Arcanos Outrage pour enfoncer la porte dans le monde des Vivants, celle située dans le Monde desOmbress'ouvrira également. La Tempête est un royaume dangereux recelant des périls que la plupart desOmbresn'imaginent même pas. Certains l'ont décrit comme une sorte d' »hyperespace » : ce sont des étendues cauchemardesques, battues par des vents hurlant et couvert de brumes ténébreuses d'où peuvent émerger les pires cauchemars. (...)
Notez qu'il faut passer à travers un Nihil ou recourir à l'Arcanos Argos pour atteindre la Tempête à partir du monde desOmbres. A intervalle régulier, des Maelström, émanation du néant, balayent la Tempête, charriant des hordes de Spectres et amenant lesOmbresnon abritées à leur destruction. Au coeur de la Tempête s'étant le royaume de Stygia tel un continent s'élevant au-dessus d'une mer bouillonnante. (...)
Mais sans un guide qui en connaît l'emplacement précis, ces royaumes non occidentaux de la mort sont presque impossible à trouver. LesOmbresqui possèdent des Entraves, peuvent voyager vers Stygia et les autres royaumes de la Tempête que pour un temps limité. Le lien qui lie l'Ombre au monde charnel finira par le ramener vers le Monde desOmbres, il en va de même pour celles qui ne possèdent pas d'Entraves et qui ne peuvent se rendre dans le Monde desOmbresque temporairement. Les Nihils sont des lieux effroyables. Semblable à des puits de ténèbres tournoyantes , ce sont des tunnels reliant le Monde des Morts à la Tempête. (...)
Parfois à certaines dates comme Halloween ou en certains lieux le Voile faiblit et il devient plus facile pour lesOmbresd'intervenir dans la vie des mortels. Système : Le Voile est la Difficulté standard pour un fantôme désirant agir de quelque manière que ce soit depuis le Monde desOmbres. La difficulté varie mais elle ne peut descendre en dessous de 6. Elle est fixée par les conteurs pour chacun des lieux de la soirée. (...)