Historiques
sur Maëlkavian
Ame Ancienne : Certains Errants ont survécu fort longtemps dans 1' Outre-Monde. Bien que la «longévité » ne confère pas un statut ou une influence particulière à un Fantôme, cela lui procure, par contre, une certaine expérience. Un joueur pourra utiliser l'Historique Ame Ancienne afin d'obtenir des informations sur des événements qui ont secoué l'outre-Monde par le passé (prise d'une place forte de la Hiérarchie par des Renégats, etc) Cet Historique peut déboucher sur de nombreuses opportunités ...Contient : ombres (9)(...) Ces personnes disparates forment un réseau d'informations et d'aide qui peut se révéler utile. Le joueur doit décider où se trouvent ses Contacts dans le Monde desOmbresou dans celui des vivants. Cela détermine Si ses niveaux s'appliquent à desOmbresou à des Vifs. S'il désire avoir des Contacts dans les deux mondes, n lui faut acquérir cet Historique en double. (...)
**** Vous avez véritablement senti la présence de votre Eidolon. ***** Votre Eidolon vous est apparu en rêve. Lieu hanté : Toutes lesOmbresse créent des cachettes, appelées Lieux Hantés. Il s'agit de refuges surs, ignorés de la Hiérarchie, des Hérétiques et des Renégats par exemple, un fossé de drainage oublié, une voiture abandonnée, des catacombes sous un cimetière ou la cave d'une vieille maison. LesOmbresdéfendent farouchement leur Lieu Hanté. Un groupe entier partage souvent le même Lieu Hanté, le préservant des intrus. (...)
***** Imponant groupe de personnes (femmes, enfants, race la plus représentée), une heure particulière de la journée, une pratique courante (religion prédominante ou pratique culturelle). Lieu hanté : Toutes lesOmbresse créent des cachettes, appelées Lieux Hantés. Il s'agit de refuges surs, ignorés de la Hiérarchie, des Hérétiques et des Renégats par exemple, un fossé de drainage oublié, une voiture abandonnée, des catacombes sous un cimetière ou la cave d'une vieille maison. LesOmbresdéfendent farouchement leur Lieu Hanté. Un groupe entier partage souvent le même Lieu Hanté, le préservant des intrus. (...)
Le Conteur peut autoriser le joueur à lancer les dés pour savoir Si un étranger a entendu parler de son personnage. Comme pour Memoriam, centainesOmbresne sont pas limitées à l'échelle habituelle Adolphe Hitler, par exemple, aurait sans doute 8 ou 9 en Notoriété (et des milliers d'ennemis à son arrivée...) * Vous impressionnez quelquesOmbresdu coin. ** Vous êtes bien connu dans votre Nécropoles. *** Beaucoup, dans le Monde desOmbres, vous reconnaissent. **** Vous êtes plutôt célèbre tout le monde sait quelque chose sur vous. (...)