dK de poche
sur Le Terrier au format (436 Ko)
Contient : atouts (10)(...) Le niveau est utilisé pour calculer points de vie et d'énergie, les scores des compétences et le nombre d'atouts. Vous gagnez un niveau à chaque fois que le conteur vous donne 100 points d'expérience. Points de vie Vous avez 5 points de vie plus 5 points supplémentaires par niveau (soit 10 au premier niveau). (...)
Préparation permet de faire son sac avec ce qui est nécessaire pour toujours trouver l'objet utile au moment où on en a besoin.Atouts: Vous pouvez choisir troisatoutsplus un par niveau (soit 4 au premier niveau). Vous pouvez choisir plusieurs fois les mêmesatoutscomme indiqués.Atoutsde combat : Maîtrise des armes et armures - Vous faites 2d6 points de dégâts. Si vous reprenez cet atout, vous pouvez choisir une arme d'amateur ou de professionnel précise dans laquelle vous gagnez un bonus de +2 à l'attaque et aux dégâts. Si vous reprenez encore cet atout, vous pouvez choisir de cumuler le bonus précédent ou de l'affecter à une nouvelle arme. (...)
A chaque fois que vous reprenez cet atout, vous pouvez récupérer 1d6 points de vie supplémentaires avec le même dK. Vitalité - Vous possédez 10 points de vie supplémentaires.Atoutstechniques : Adroit - lorsqu'il s'agit de vous faire travailler à quelque chose dans un domaine précis que vous choisissez à l'avance, ajoutez votre niveau à votre jet de métier. (...)
Talentueux - Vous devez choisir une compétence dans laquelle vous avez un bonus de +4 supplémentaire. Vous pouvez reprendre cet atout plusieurs fois mais jamais pour la même compétence.Atoutssociaux : Bande de potes - Vous avez une équipe prête à vous soutenir en cas de problèmes. Ce sont des figurants de niveau 1 mais ils peuvent être aussi nombreux que cinq fois votre niveau. (...)
En reprenant cet atout, vous pouvez vous spécialiser dans certaines sphères d'influence où vous forgerez des réseaux.Atoutsmagiques : Magicien - Vous connaissez un style et deux domaines magiques. Si vous reprenez cet atout, vous connaissez deux domaines supplémentaires, vous pouvez choisir de passer deux domaines en professionnel (pour un niveau 6+ uniquement) ou de passer deux domaines en brutasse (pour un niveau 12+ uniquement). (...)
Si une krâsse est obtenue sur un jet d'attaque, le conteur ou le joueur doit ajouter le chiffre (6 ou 3) à ses dégâts. Si un défenseur obtient des krâsses, il peut réduire les dégâts qu'il encaisse. Certainsatoutsnécessitent que des dK soient dépensés. Dans ce cas, donnez simplement un dK au conteur sans le tirer. (...)
Au premier niveau, vous maîtrisez les effets d'amateur. Ensuite, vous pourrez apprendre les effets plus puissants en prenant lesatoutsadéquats. Les effets d'amateur coûtent 1d6 points d'énergie ; les effets professionnels coûtent 2d6 points d'énergie ; les effets de brutasse coûtent 3d6 points d'énergie. (...)Bienvenu sur le dK de poche - tout ce qu'il faut pour jouer sur une seule feuille recto-verso à plier en quatre et à glisser dans son portefeuille. Utilisez directement cette page comme feuille de personnage... Nom. Description du personnage Niveau. Le niveau du personnage indique sa puissance et ses capacités. Le niveau est utilisé pour calculer points de vie et d'énergie, les scores des compétences et le nombre d'atouts. Vous gagnez un niveau à chaque fois que le conteur vous donne 100 points ...