dK de poche
sur Le Terrier au format (436 Ko)
Contient : malus (6)(...) Attaques multiples - Vous faites deux attaques, à votre meilleur bonus, à -2/-2. Si vous reprenez cet atout, vous n'avez plusmalus. Attaques supplémentaires - Vous pouvez effectuer une attaque supplémentaire, à -5, cumulable. (...)
Dans un tour, vous pouvez accomplir une action principale : porter une attaque, lancer un sort, effectuer un déplacement important ou l'utilisation d'une compétence. Si vous avez des actions supplémentaires grâce à un atout, vous pouvez les réaliser avec lesmalusindiqués. Vous pouvez aussi accomplir autant d'actions rapides que vous voulez : boire une potion, lancer une phrase ou deux, laisser tomber un objet, dégainer une arme, se déplacer de quelques pas, recharger un arc ou une arbalète... Se défendre est toujours une action rapide. (...)
Si le défenseur porte une armure, les dégâts sont réduits de la valeur de sa protection. Si vous voulez assommer ou immobiliser un adversaire, vous devez l'attaquer avec unmalusde -4. Si vous réussissez à le toucher, calculez les dégâts. Votre victime doit faire un jet de sauvegarde contre 10 + dégâts. (...)
En fonction de ce que vous portez, cochez une ou plusieurs cases. Tout ce qui dépasse de l'espace délimité donne unmalusde -1 à toutes les actions physiques (sauf le combat). Le nombre de case que vous cochez dépend de ce que vous portez : cochez 2 cases si vous portez une armure d'amateur ou un bouclier de professionnel cochez 4 cases si vous portez une armure de professionnel ou un bouclier de brutasse cochez 6 cases si vous portez une armure de brutasse cochez 1 case pour chaque arme de professionel que vous portez cochez 2 cases pour chaque arme de brutasse que vous portez cochez 2 cases si vous avez un sac d'amateur, 4 cases si vous avez un sac de professionnel ou 6 cases si vous avez un sac de brutasse. (...)
Vous avez un modificateur à ce jet qui dépend du sac que vous portez : sac d'un jour : le plus petit sac possible. Il ne donne pas d'encombrement mais vous apporte unmalusde -5 à tous vos jets de Préparation. sac d'amateur : pas de modificateur au jet. sac de professionnel : vous avez un bonus de +5 à votre jet. (...)
Pour dissiper un sortilège, vous devez réussir un jet de Magie ou de Foi, avec la même difficulté que le sortilège lancé et unmalusde -5 au jet. Incantation / Portée / Durée / Zone / Cibles / Difficulté : 1 minute Toucher Instantanée Aucune Aucune 0 1 action Mêlée 1 tour Chariot 1 +5 Jet 1d6+niveau tours Grande salle 5 +10 Tir 1 scène Manoir 10 +15 Action rapide Vue 1 séance Château 15 +20. (...)Bienvenu sur le dK de poche - tout ce qu'il faut pour jouer sur une seule feuille recto-verso à plier en quatre et à glisser dans son portefeuille. Utilisez directement cette page comme feuille de personnage... Nom. Description du personnage Niveau. Le niveau du personnage indique sa puissance et ses capacités. Le niveau est utilisé pour calculer points de vie et d'énergie, les scores des compétences et le nombre d'atouts. Vous gagnez un niveau à chaque fois que le conteur vous donne 100 points ...