Mahamoth : Le Livre des Missionnaires
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : humains (6)(...) Bien entendu, il y a des tordus qui ont des scores importants dans ce domaine (les vierges divines par exemple), mais, généralement, leshumainsgénétiquement propres ont une aura remarquable parmi le reste de la population. Capacités de combat : Que l'on soit clair, que l'on parle sans détour, les capacités de combat d'un personnage sont sa principale protection face aux innombrables dangers de l'espace Simérine. (...)
Marchand - les marchands sont rares et presque tous travaillent sur les vaisseaux-missionnaires, en contact avec les peuples non-humainsqui occupent l'espace S. Leur principal don est celui des langues - ils doivent apprendre les différents langages galactiques, ce qui est loin d'être une mince affaire - mais ils sont aussi de fins parleurs et des négociants au fait des subtilités économiques de Maelström. (...)
Don-métal : vous avez reçu un implant cybernétique de la part d'un Marchand. C'est très, très mal vu par les autreshumainsde la Horde et vous êtes désormais mal accueilli et dédaigné par la plupart des autreshumains. Néanmoins, vous pouvez choisir un nouvel avantage que vous expliquez par la présence de la technologie. (...)
Voilà, votre personnage est prêt à jouer. Bonne chance dans vos aventures. Les figurants et les créatures : Les figurants sont tous leshumainsde la Horde - et quelques aliens - que les personnages croisent dans leurs aventures. Les créatures sont toutes les bestioles et les monstres qu'ils peuvent affronter. (...)
Vous les avez préparés vous-même, échangés avec des collègues ou même volés si vous êtes un débrouillard. Les tox en pratique : Bien que ce ne soit pas le cas de la totalité deshumainsde la Horde, on considère que les personnages sont tous des initiés prime dans au moins un tox. (...)Ce chapitre est entièrement consacré à l'aspect technique de Mahamoth - création des personnages, résolution des actions et des conflits, gestion des personnages non-joueurs, pouvoirs des tox et arts de combats, mystères des chants du créé, etc.. Le système de Mahamoth est une adaptation du système de jeu de « The Barbarians of Lemuria » édité par Beyond Belief Games, avec l'accord de son auteur Simon Washbourne. Définitions et principes de base : Les personnages de Mahamoth sont d'abord définis ...