Mahamoth : Le Livre des Missionnaires
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : matériel (7)(...) - un 2 naturel (double-un aux dés) indique toujours un échec. Les pages suivantes vont rentrer dans le détail de ces différents éléments et vous fournir tout lematérielnécessaire pour créer un personnage, le faire agir et le faire progresser - qui sait, peut-être en direction du Château blanc. (...)
Professionnel introduit : choisissez un de vos métiers. Lancez un dé supplémentaire pour obtenir des informations, trouver des contacts ou dumatérielauprès de membres de ce métier. Protégé : vous obtenez une dose de tox de grade un, gratuitement, entre deux aventures. (...)
En fait, contrairement à bon nombre d'autres jeux, vous ne gagnez pas d'expérience à la fin d'un scénario, mais au début du scénario suivant quand vous expliquez au meneur de jeu ce que vous avez fait dans le temps libre que vous avez eu. En effet, c'est ce temps-là qui vous permet de vous améliorer, de trouver dumatériel, de développer vos métiers et vos capacités de combat, d'explorer l'aspect social de vos personnages, etc. (...)
Vous régénérez un point de vitalité par tour durant une heure par point de Vigueur, y compris si vous êtes inconscient. Lematériel: D'une manière générale, les personnages de Mahamoth ont peu dematérieldisponible - tout juste de quoi remplir une espèce de besace. Ils possèdent quelques vêtements de corps, leur grande combinaison protectrice, des gants légers, des gants lourds, leur masque. (...)
Arme Dégâts Notes : Dégâts surdimensionnés Bâton 1d6-1 Se tient à deux mains 1d6+1 Couteau 1d3 Peut être lancé, portée 2m — Fléau 1d6+1 -1 à l'attaque 1d6+3 Fronde 1d3 Portée 10m 1d6-1 Hache 1d6 Peut être lancé, portée 5m 1d6+2 Hachoir court 1d6-1 L'arme la plus courante 1d6+1 Javeline 1d6 Peut être lancé, portée 10m 1d6+2 Lame longue 1d6 — 1d6+2 Masse 1d6 — 1d6+2 Poings et pieds 1d2 — — Gantelet de combat 1d3 Empêche les manipulations fines 1d6-1. Arme Dégâts Notes : Dégâts surdimensionnés Brise-nerf 2d6 Ne fait aucun dégât aumatériel, blessures neurologiques graves, portée 10m 2d6+5 Arc plasma 3d6 Gros pouvoir de destructionmatériel, portée 5m 5d6 Rail-gauss 2d6 Arme à projectile, portée théoriquement illimitée 2d6+5 Sonique humain 1d6 Rayon étourdissant 1d6+5. Armure Protection Notes : Combinaison légère 2 La combinaison standard Combinaison lourde 4 Initiative -3 Gantelet de combat 1 A utiliser avec l'art du Püntsog Brassards 1 Protège les bras Jambières 1 Protège les jambes Masque léger 1 Protège la tête Masque lourd 2 -1 en perception. (...)Ce chapitre est entièrement consacré à l'aspect technique de Mahamoth - création des personnages, résolution des actions et des conflits, gestion des personnages non-joueurs, pouvoirs des tox et arts de combats, mystères des chants du créé, etc.. Le système de Mahamoth est une adaptation du système de jeu de « The Barbarians of Lemuria » édité par Beyond Belief Games, avec l'accord de son auteur Simon Washbourne. Définitions et principes de base : Les personnages de Mahamoth sont d'abord définis ...