Mahamoth : Le Livre des Missionnaires
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : paroles (2)(...) S'il reste invisible, il peut néanmoins être détecté à ses mouvements dès qu'il commence à agir vite (difficulté égale à Aura +3). Khaidu : Initiation prime : l'initié peut rendre sesparolesirrésistibles. Ses contradicteurs ont de grandes difficultés à le contredire, à moins qu'ils ne soient eux-mêmes sous l'influence du tox. (...)
Initiation seconde : l'initié fascine ses interlocuteurs, les empêchant de se concentrer sur quoi que ce soit d'autre que sesparoles. Ils ne peuvent plus réellement répliquer ou controverser, à moins d'être protégés par l'absorption du tox (y compris de grade un). (...)Ce chapitre est entièrement consacré à l'aspect technique de Mahamoth - création des personnages, résolution des actions et des conflits, gestion des personnages non-joueurs, pouvoirs des tox et arts de combats, mystères des chants du créé, etc.. Le système de Mahamoth est une adaptation du système de jeu de « The Barbarians of Lemuria » édité par Beyond Belief Games, avec l'accord de son auteur Simon Washbourne. Définitions et principes de base : Les personnages de Mahamoth sont d'abord définis ...