Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : chasseurs (2)(...) En fait, le culte qui est rendu ici est très proche de celui des origines, lorsque les femmes le servaient et l'organisaient. Si les maîtres-chasseurssont les seigneurs du sauvage, ce sont les femmes qui conduisent et guident la destinée de l'Himmith. (...)
Depuis des générations, on parle d'une lutte qui opposerait, dans le sauvage, deux êtres incroyablement puissants : l'ombre et Balbeka. L'ombre est un des plus grandschasseursdu vaisseau, une légende immortelle ; Balbeka est un monstre énorme et dangereux, aux grands pouvoirs, le parfait prédateur. (...)Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...