Jeux de nains, jeux de vilains
sur Eastenwest
Ce scénario propose de plonger les joueurs dans un chassé-croisé para-physique où ils auront tout loisir de se perdre ou à l'inverse, de résoudre d'anciens mystères. La résolution de cette histoire dépendra énormément des choix des joueurs et du maître, cette non linéarité impacte évidemment sur la structure du texte. Un premier chapitre décrit les origines du problème, une dizaine d'année avant le début de la partie. Une seconde partie propose une introduction qui pourra être faite aux joueurs ...Contient : intuition(...) De manière générale les nains dorment toujours sous terre à moins qu'ils ne soient réveillés par la présence d'individus suffisamment candides. Des enfants bien entendu, mais aussi parfois des adultes ayant gardé une part de leurintuitionenfantine. Naturellement, ou artificiellement comme dans les transes alcooliques. Lorsqu'ils sont réveillés, les nabots obscènes n'ont de cesse que de commettre des exactions alentours, et particulièrement à l'endroit de ceux qui les ont réveillés. (...)