48 Heures pour Exploser
sur Eastenwest
Contient : origine (3)(...) On ne peut que féliciter la vitesse d'intervention des secours, qui furent sur place en moins de quatre minutes. L'originede l'explosion est indéterminée, probablement un attentat de révolutionnaires sanglants du Coq Doré. (...)
Les joueurs devraient être amenés à courir d'un point à l'autre de la capitale et à se rendre compte que l'heure de leur propre mort approche de plus en plus. A partir de là, les joueurs doivent surtout comprendre que s'ils ne retrouvent pas l'originede ces attentats avant quarante-huit heures, ils mourront presque à coup sûr... Le jeu de piste sera donc fortement modifié par les actions des joueurs, mais surtout par les événements que le meneur de jeu incluera dans le scénario pour ralentir ou accélerer la progression des joueurs (quelques exemples sont détaillés dans la partie 'La piste et les obstacles', plus loin). (...)
Les personnages vont certainement arriver comme un cheveu sur la soupe et se rendre compte de ce qu'ils se passe. Comprendront-ils qu'Edmond n'est pas à l'originedes explosions ? Fins possibles : La première fin imaginable est que les joueurs, las du scénario, décident de tout casser : un combat énorme au deuxième étage de la tour pourra alors prendre forme. (...)Un scénario Zombies par Mario Heimburger. Dessins de Ghislain Thiery. Paris, ses promenades romantiques, ses rues sécurisées, ses monuments, ses explosions radioactives... Pour les joueurs, tout commence par une banale lettre de participation a une loterie. Mais le vrai début se situe bien avant, avec le pari stupide de deux occultistes prêts à tout pour confronter et mesurer leurs méthodes de création de zombies... Un week-end explosif s'ouvre alors aux joueurs ! Attention : la possession d'un plan ...