Un cri dans la brume - Aides de jeu
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (14 Ko)
Contient : comté (4)(...) Les provinces : Barronie du Nord, Grande principauté d'Ostland, Grand duché de Middenland, Grande principauté de Reikland, Grand duché de Talabec, Ligue d'Ostermark, Grandcomtéde Stirland, Le Moot,ComtéForestier,Comtéde Wissenland, Grandcomtéd'Averland. Les Grandes villes : Altdorfd: capitale de l'empire, centre du culte de Sigmar. Middenheim : centre du culte d'Ulric. Nuln : ancienne capitale. Talabheim : cité-souveraine. (...)Les dieux : Manann : dieu des mers. Morr : dieu de la mort. Myrmidia : déesse de la guerre. Ranald : dieu des voleurs et des mystificateurs. Shallya : déesse de la guerison et de la compassion. Taal : dieu de la nature et des lieux sauvages. Ulric : dieu des batailles des loups et de l'hiver. Véréna : déesse de l'étude et de la justice. Khaine : seigneur du meurtre. Rhya : la déesse mère. Sigmar Heldenhammer : divinité patronale de l'empire. Les états du vieux monde : Les principautés ...