Au commencement...
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (26 Ko)
Contient : communauté (3)(...) Présentation du scénario : Ce scénario est prévu pour une équipe de trois à cinq joueurs et permet d'envisager une partie d'une durée de quatre à six heures de jeu. Il s'agit d'un scénario d'introduction destiné à faciliter la constitution d'une (première)communautéde Pjs. Ceux-ci (re)découvriront les grandes caractéristiques et l'ambiance qui prévaut sur la Terre du Milieu. (...)
Dans le même temps, il ordonnera à ses agents d'éliminer les espions de Saroumane, car il ne veut pas être découvert... Découvrir ces différents éléments devrait suffisamment intriguer les Pjs pour qu'ils se lancent dans une vaste quête dans le Nord de l'Eriador, et peut-être jusqu'en Angmar... - Les Cavaliers Noirs : inspirez-vous du scénario disponible dans le Backstab n°42 pour placer une ou deux références aux Nazgûls, qui poursuivent Frodon et ses compagnons... Constituer unecommunauté: Dans un univers comme celui de la Terre du Milieu, la création d'unecommunautéde jeu est une étape essentielle pour prendre un bon départ et trouver le ton juste. En effet, il semble difficile de rassembler arbitrairement des personnages issus de groupes différents. (...)Un scénario d'introduction pour le jeu de rôle Le Seigneur des Anneaux Par Gamemestre, Les Arpenteurs de Mondes. Avertissements : Ce scénario s'appuie sur les règles du jeu de rôle Le Seigneur des Anneaux de Decipher (publié en France par Hexagonal), mais un minimum d'efforts de la part du meneur de jeu devrait permettre de le rendre utilisable avec n'importe quel système de règle (JRTM, Tiers Âge, Tdm D20, etc.) Après tout, c'est l'esprit contenu dans le scénario qui prédomine sur ...