Aide à la Création de Personnages
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (32 Ko)
Contient : pensées(...) 103) : - calme communicatif (3) - contacté (1 à 4) - déterminé (3 ou 5) - empathie (4) - hanté (3 ou 5) - inspiré (2) - mémoire d'éléphant (2) - nerfs d'acier (3) -penséesclaires (3) - puits de culture (3) - puits de science (3). TRAITS PHYSIQUES (p. 103-104) : - costaud (3) - doigts de fée (3) - endurant (3 ou 5) - goût développé (2) - odorat développé (2) - ouïe développée (3) - résistant à la douleur (3) - solide (3) - sommeil léger (1) - toucher développé ( 1) - Vif (3) - vigilant (5) - vue développée (3). (...)Cette aide de jeu est destinée à permettre aux Meneurs de gérer plus facilement la création des Pjs en groupe. Il suffit de tirer plusieurs exemplaires de ce petit livret et d'en donner un à chaque Joueur présent. Ceux-ci n'auront plus qu'à suivre la procédure, tandis que le Meneur pourra compléter les points obscurs grâce au Livre de Base (LdB). Note aux administrés : L'Agence du Bien-Être décline toute responsabilité si cette aide de jeu conduit les Pjs à devenir des subvers... Inspirations ...