Les Espions russes se cachent pour mourir...
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (51 Ko)
Contient : identité (2)(...) Etrange, puisqu'au sortir de cette sombre passe, ils se retrouvent dans un quartier totalement différent ! Les agents noirs vont néanmoins réussir à les suivre jusqu'ici... - le contrôle d'identitéeffectué par des Agents de la Paix : Le bureau de l'Agence de la Paix local organise un contrôle routinier (ou peut-être cherchent-ils quelqu'un ? (...)
) dans une rue, un hall d'immeuble ou une station du métropolitain. Bloquant tous les accès, une dizaine d'agents contrôlent tous les papiers : carte d'identité, attribution de logement, etc. Imaginez ce qui se passerait si l'agent n°2 (ou l'égaré !) se faisaient contrôler sans pouvoir prouver qu'ils ont un domicile fixe... ET L'AGENT RUSSE DANS TOUT CA ? (...)Ce scénario constitue une suite possible à 'Effet bleu !', mais peut-être joué d'une façon totalement indépendante. Il s'agit ici de retrouver et de sauver - peut-être malgré lui - un espion russe activement recherché par les agences... Présentation : ce scénario est destiné à être joué par un groupe de 3 à 5 Pjs. Ce scénario peut constituer la suite directe du scénario « EFFET BLEU ! » ou se jouer séparément, en s'intégrant à votre propre campagne. Note aux administrés : L'Agence du Bien- ...