Discorde
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (56 Ko)
Contient : armures (3)(...) La fronde : Au matin du troisième jour de leur retour, les inspirés fort épuisés par plusieurs jours de recherche sont réveillés par des éclats de voies dans le château. Tous les chevaliers de la Baronnie sont là, vêtu de leursarmuresde guerre. Ils sont installés autour de la table de la salle à manger, tapant des poings sur la table et vociférant comme des bêtes enragés. (...)
Fortement charpenté, ces guerriers liturges sont de véritables machines de combat complètement caparaçonnés par desarmuresde plates totales. Le Vicaire somme les inspirés de se rendre sans résistance, auquel cas ils seront peut-être mis à mort sans souffrance. (...)
Si ils le questionnent sur ce qui se déroule ici, il ne verra aucune objection à leur révélé, prenant un malin plaisir à savourer l'effroi qui se lit sur leur visage. Suite à cette brève entrevue, il demandera à ces gardes de neutraliser les importuns. Malgré leurarmures, les gardes sont rapides et feront rapidement front aux inspirés. Si néanmoins l'un d'entre eux arrivent à tuer Léontin, les gardes liturges désorientés ne seront plus un problème. (...)Ce scénario est adapté pour prendre place dans l'une des Baronnies du Bouclier Urguemand. Le Bouclier Urguemand est constitué des quatre Baronnies frontalières des Provinces Liturgiques. Les Inspirés devraient être en charge de postes importants, ce qui facilitera grandement leur introduction. Néanmoins de bonnes relations avec les pouvoirs locaux suffiront. Toutefois transposer les scènes dans une autre localisation géographique ne devrait pas poser de problème important. Synopsis : ...