Discorde
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (56 Ko)
Contient : déplacement (3)(...) N'hésitez pas à en affliger certains de maladies terrifiantes, et faite leur surtout comprendre l'immensité de ces lieux. Ledéplacementdans les marais ne doit pas excéder 1 km/h en barque et encore moins à pied. S'ils ne s'attachent pas à découvrir le prochain lieu d'attaque : continuez tout simplement à leur faire parvenir des comptes rendu de village en feu et de postes à péage. (...)
En fait le chef du village dira qu'il a été recruté avec quelques uns de ses hommes pour former, il y a plus de deux saisons une troupe d'hommes audéplacementdans les marais. En contrepartie de ce service, le village n'a pas été détruit, et ils ont reçu beaucoup d'argent. (...)
Les moustiques sont omniprésents, de gros insectes cours sur les végétaux à l'aspect peu engageant qui composent la végétation locale. On peut entendre à certain moment ledéplacementd'animaux dans l'eau. Les mouvements à l'orée du champ de vision se font plus nombreux à mesure que les Inspirés s'enfoncent dans ce domaine inconnu. (...)Ce scénario est adapté pour prendre place dans l'une des Baronnies du Bouclier Urguemand. Le Bouclier Urguemand est constitué des quatre Baronnies frontalières des Provinces Liturgiques. Les Inspirés devraient être en charge de postes importants, ce qui facilitera grandement leur introduction. Néanmoins de bonnes relations avec les pouvoirs locaux suffiront. Toutefois transposer les scènes dans une autre localisation géographique ne devrait pas poser de problème important. Synopsis : ...