Peuples de l'Harmonde
sur L' Etincelle au format (46 Ko)
Cette aide de jeu à pour but de caractériser davantage les humains en fonction de leur région d'origine. Il seront libre de prendre un package (je conserve le terme anglais par goût personnel) et de dépenser une partie de leurs points de compétences et d'avoir des restrictions sur les caractéristiques (en fonction du package) ou de disposer de la totalité de leurs points de création. Les packages apporte quelques points de bonus mais oblige le joueur à créer un personnage dans l'optique générale ...Contient : bouclier (7)(...) La république Mercenaire : Package de base : Coût : 20 points de compétences. Compétences : Arme : au choix 5, Arme :Bouclier/Main gauche ou Esquive 4, Stratégie 4, Jeu 3, Négoce 3, Etiquette : Mercenaire 3, Vigilance 2. (...)
Le maximum reste de 10, ce n'est PAS un bonus à la caractéristique. Variantes : Mercenaire : Compétences : Arme : au choix 5, Arme :Bouclier/Main gauche ou Esquive 5, Stratégie 2, Jeu 3, Négoce 3, Etiquette : Mercenaire 3, Vigilance 3. Châtelain : Compétences : Arme : au choix 4, Arme :Bouclier/Main gauche ou Esquive 4, Stratégie 2, Vigilance 2, Intendance 4, Lois 3, Alphabets : au choix 3, Intrigue 2. (...)
Courtisane : Compétences : Esquive 4, Arme : Dague/Coutelas/Coutelle (au choix) 4, Baratin 4, Eloquence 4, Etiquette : Mercenaire 3, Discrétion 3, Déguisement 2. Forgeron : Compétences : Arme : au choix 4, Arme :Bouclier/Main gauche 4, Négoce 4, Etiquette : Mercenaire 3, Vigilance 2, Savoir-faire : Forge 4, Etiquette : Artisan 3. Passeur : Compétences : Arme : au choix 5, Arme :Bouclier/Main gauche ou Esquive 4, Vigilance 4, Géographie 4, Astronomie 2, Escalade 3, Discrétion 2. (...)
Variantes : Noble : Compétences : Arme : au choix 5, Lois 4, Vigilance 4, Géographie 3, Intendance 4, Alphabet : au choix 4. Chevalier : Compétences : Arme : au choix 5, Lois 4, Vigilance 3, Arme :Bouclierou Esquive (au choix) 5, Géographie 3, Equitation 4. Lettré : Compétences : Lois 4, Connaissance des danseurs 2, Géographie 3, Alphabet : au choix 4, Médecine 4, Chirurgie 4, Histoires et légendes 3. (...)
Variantes : Noble : Compétences : Diplomatie 5, Intendance 4, Us et coutumes : au choix 3, Alphabets : au choix 3, Etiquette : au choix 3, Vigilance 3, Intrigue 3. Guerrier : Compétences : Arme : au choix à une main 4, Arme :Bouclierou Esquive 5, Etiquette : au choix 3, Vigilance 4, Equitation 4, Premier soins 4. Marin : Compétences : Natation 5, Etiquette : au choix 3, Vigilance 3, Navigation 5, Acrobatie 4, Arme : au choix à une main 4. (...)